Join Dirty Orientals

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français

Pourquoi les gens vont-ils en vacances à Bangkok? Pourquoi se serrent-ils la ceinture et épargnent pendant des années pour se rendre dans la ville la plus en chaleur du monde? Parce qu'ils savent qu'en Thailande ils trouveront ces Dirty Orientals connues mondialement qui sucent et lèchent et vous font égoutter en retour.

Dirty Orientals vous offre une bonne pile de filles thaïes qui aiment la bonne vieille façon sucky-sucky, fucky-fucky. Ces filles asiatiques sucent les gars jusqu'à la dernière goutte et les laissent entièrement satisfaits sexuellement. Elles pratiquent l'art de faire plaisir aux hommes depuis des siècles, ce qui leur donne une bonne longueur d'avance sur leurs compatriotes.

Jusqu'à présent, on retrouve 45 vidéos de filles thaïes qui font de leur mieux pour montrer leurs prouesses sexuelles. Auparavant, les mises à jour avaient lieu de façon hebdomadaire, mais on dirait qu'ils ont complètement cessé d'ajouter du nouveau contenu.

Vous pouvez choisir des clips Windows Media d'excellente qualité (pour les films plus anciens) ou les télécharger en MPEG intégraux de bonne qualité. Vous pouvez choisir une version de plus faible qualité si votre bande passante ou votre espace de disque dur rend difficile le téléchargement de fichiers plus gros. L'action hardcore dure environ 30 minutes.

Plusieurs vidéos viennent avec des captures d'écran vidéo, mais certaines des plus anciennes ont des images de haute résolution pour un total de 19 galeries de photos. Même si ces chiffres n'ont pas changé depuis un bon bout de temps, le design et la mise en page sont différents et il est désormais beaucoup plus facile de naviguer et de trouver ce qu'on recherche.

Votre abonnement inclut l'accès à un réseau entier de sites bonus. Vous pouvez commencer avec 30 sites et en obtenir 10 de plus après votre premier mois d'abonnement et un autre 10 après deux mois. Les sites incluent Deepthroat Frenzy, Footsie Babes et Lez Cuties.

Il y a assurément assez de hardcore asiatique sur Dirty Orientals pour vous garder occupé pendant environ un mois. Si vous croyez vous satisfaire du contenu bonus, vous en obtenez ici pour la peine, alors assurez-vous d'y jeter un coup d'œil.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: