Dominated Girls

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français

Bien que ces chaudes filles n'aient pas l'air sans défense au départ, elles finissent vraiment par être impuissantes lorsque les gars usent de lassos pour les attacher, leur bandent les yeux ou les mettent en cage – parmi d'autres techniques de choix. Participant à des actes sexuels très pervers, les filles que vous trouverez sur Dominated Girls s'amusent totalement. Je veux dire, on ne verrait pas des chattes de filles congestionnées et boursouflées si elles ne ressentaient pas un chaud mélange de plaisir et de douleur, tel que c'est le cas ici.

Dans la vidéo que j'ai regardée sur Dominated Girls, une chaude brunette se fait initier au monde de l'esclavage et du sadomasochisme par un gars qui obtient exactement ce qu'il veut quand il le veut. Qu'elle ait les yeux bandés, qu'elle se fasse donner la fessée, qu'elle soit solidement attachée avec des menottes de cuir et des chaînes de métal ou qu'elle se fasse baiser ou sonder analement avec un godemiché ou une queue lancinante, elle pleurniche et gémit de plaisir au même moment.

Le contenu de chacune des 105 vidéos suit le même genre de trajectoire, commençant avec une courte entrevue qui se termine avec de la baise dure et brutale. Une autre similarité est la qualité. Au mieux, vous pouvez télécharger les clips ou fichiers intégraux en format Windows Media et MP4 HD. Une nouvelle scène est ajoutée chaque semaine.

En plus des films, chaque scène vient avec une série d'images de haute résolution et la plupart ont également une série de captures d'écran vidéo. Si j'étais vous, j'irais faire un tour du côté des 105 galeries de photos que vous pouvez télécharger en fichiers .zip pratiques, de la série entière ou simplement de vos images favorites.

En plus des nombreuses filles qui se font dominer par des maîtres hardcore, vous obtenez également 30 sites bonus dès le départ, incluant Lez Cuties, Teach Me Fisting, Footsie Babes et Zoliboy parmi une quantité d'autres niches. Si vous vous en tenez à ce site, vous obtenez 10 sites additionnels par mois pour un total de 50 sites. De plus, la facture des frais mensuels descend encore plus bas au troisième mois, donc votre loyauté est vraiment récompensée.

Depuis notre dernière visite, la section des membres a été complètement réaménagée et bien qu'elle ne paraisse plus aussi bien, la navigation est beaucoup plus facile. Si les bonus vous intéressent, alors les vidéos HD et le mélange supérieur de baise hardcore et de différents types de torture et d'esclavage valent qu'on s'abonne à Dominated Girls.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: