Mighty Mistress

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

English | Français

Vous aimez voir de chaudes femmes attachées et torturées telles de vraies esclaves sexuelles, mais n'avez pas les moyens de le faire ou ne souhaitez pas attacher vous-même les filles? Eh bien la prochaine chose à faire serait de regarder une autre sexy Mistress faire tout le travail pour vous. Sur Mighty Mistress, on retrouve des femmes autoritaires qui feraient n'importe quoi pour que leurs chaudes amies se plient à tous leurs caprices. Regardez cette chaude action lesbienne BDSM en imaginant comment vous aimeriez attacher votre propre esclave sexuelle.

En ce qui a trait au contenu, Mighty Mistress vous donne des gonzesses au corps chaud dans toutes sortes de costumes de cuir et de latex qui torturent leurs esclaves tout aussi sexys. Habituellement, les esclaves se font d'abord attacher avec des nœuds impossibles à défaire et puis un bon nombre d'autres tortures s'ensuit.

Quel genre de torture, demandez-vous? Eh bien, que pensez-vous de suçage de godemiché forcé, de flagellation, de piétinement, de léchage de cul, de poids attachés à des lèvres de chattes ou à des langues et à de la pénétration forcée. Bien que le contenu varie, tout tend à amener l'esclave – et vous – à l'extase suprême. Présentement, on retrouve 107 vidéos avec une lecture de qualité stellaire à haute définition. Plusieurs vidéos peuvent également être téléchargées pour votre appareil portable.

Vous obtenez également 85 séries d'images. Ces séries de haute résolution suivent les scènes, alors vous obtiendrez un meilleur aperçu de la dynamique Mistress-esclave. Évidemment, puisqu'il y a moins de séries d'images que de vidéos, certaines vidéos incluent uniquement des captures d'écran vidéo, ce qui est dommage lorsque vous constatez à quel point la Mistress et ses copines sont photogéniques. Je ne peux jamais me lasser de voir l'angoisse dans le visage d'une esclave.

Vous avez présentement l'accès à 30 sites du réseau dès que vous vous abonnez. Bien sûr, le contenu ne se limite pas au BDSM avec des sites tels que Sex City Asia, Lust For Anal et Deepthroat Frenzy. Tout de même, cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de sites fétichistes comme Teach Me Fisting aet Footsie Babes. Vous obtenez 10 sites additionnels lors de votre deuxième mois d'abonnement et 10 de plus à votre troisième mois, en plus de coûts réduits pour les trois premières facturations.

Tout est de haute qualité et vous trouverez du nouveau chaque semaine, alors le site continue de croître. Maintenant qu'ils ont ajouté du nouveau contenu et amélioré encore plus la qualité des vidéos, Mighty Mistress vaut le coup.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: