Ultimate Surrender

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

English | Français | Deutsch | Español

Ultimate Surrender est le site ultime de lutte féminine. Le sexe lesbien rencontre la compétition brutale et le vainqueur gagne le droit de baiser le perdant, peu importe la façon. Le site a été remodelé il y a un certain temps, donc lorsque vous vous enregistrez, vous voyez le contenu actuel des membres en étant redirigés directement à la section des mises à jour avec accès à toutes les photos et vidéos. Le site a depuis eu une autre amélioration majeure. Les vidéos sont maintenant offertes dans un format beaucoup supérieur à autrefois. Ils ont continué à ajouter du nouveau contenu régulièrement. Vous obtenez des quantités de matchs à savourer.

Ultimate Surrender compte 305 vidéos offertes en différents formats incluant des vidéos Windows Media, des fichiers MP4 et des clips Real Player en flux. Les mises à jour plus récentes vous donnent une excellente option et une option stellaire à télécharger. En fait, le meilleur choix offre une lecture exceptionnelle. Vous pouvez également trouver des clips pour votre iPod ou autre appareil portatif. Ceux-ci, comme la plupart des mises à jour plus anciennes, sont au meilleur de moyenne qualité. Vous pouvez regarder en flux ou télécharger une version intégrale de chaque épisode. Les films varient en longueur entre 16 et 50 minutes chacun. Ils ne portent pas uniquement sur les matchs : le vainqueur dictant l'action sexuelle après-match est le vrai prix.

Il y a 305 galeries de photos de haute résolution et vous pouvez également les télécharger en fichier .zip. On recommande que vous regardiez les matchs à partir de la première mise à jour jusqu'à la dernière, puisque la fiche de victoires et de défaites ajoute au drame de la capitulation. Chaque match a une série de trois rounds. Si la lutte féminine à saveur sexuelle vous excite, ces scénarios vont assurément faire monter votre libido en flèche! Je sais que plusieurs gars qui regardent ces filles vont mettre à leur tour leurs quéquettes dans un petit trou serré. Avec plus de 200 images saisissant chaque match image par image, quiconque céderait à ses démons masturbatoires.

La section info/stats vous offre un apercu de toutes les lutteuses féminines et contient de brèves bios des fiches de parties gagnées/parties perdues, en plus de détails en ce qui a trait aux règles d'adhésion. Un forum et une boutique sont également offerts à tous les membres, et il y a un lien vers un site général en coulisse. Il met l'accent sur l'information à travers le réseau entier auquel ce site appartient. De nouvelles scènes de bataille sexy sont ajoutées chaque semaine. Ultimate Surrender fait une pause appréciée des autres sites habituels et l'action de lutte sexuelle ressort assurément du lot.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: