Fucking Machines

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 205
Score Moyen: 66

English | Français | Deutsch | Español

Sur Fucking Machines, la technologie rencontre l'érotisme. Après avoir vu des vidéos de ces jolies filles se tortillant de plaisir électrique, vous vous questionnerez peut-être sur vos propres prouesses d'amant. Vous n'aurez probablement jamais entendu d'orgasme aussi fort que ceux dans ces scènes. Il est aussi rare de voir une demoiselle si ébranlée par l'intensité du sperme que ses jambes, non seulement tremblent mais fléchissent alors qu'elle tente de se relever.

Fucking Machines compte 594 vidéos pouvant être téléchargées dans différents formats, incluant Windows Media et MP4, qui fonctionneront sur votre PSP ou iPod. Les mises à jour les plus récentes sont de beaucoup supérieures aux anciennes et la haute qualité demeurera pour toutes les mises à jour ultérieures. Vous pouvez les écouter en flux en Real Player, mais la meilleure option demeure la version MP4 de qualité supérieure.

Lorsque vous regarderez les 594 galeries en haute résolution, vous vous rendrez compte que les machines sur ce site ont des succès orgasmiques avec chaque fille qui s'assoit sur une de ses queues mécaniques. Elles les mettent dans le genre d'état que la plupart des pourriels vous promet.

Cependant, ces machines n'ont pas besoin de suppléments d'huile de serpent pour réussir avec les filles. Vous verrez leurs jeunes visages se déformer en une intense extase. Les expressions faciales sont si outrancières qu'elles miment pratiquement une torture douloureuse. Vous verrez que la plupart d'entre nous ne peuvent rivaliser avec ces folles queues de robots. Vous pouvez télécharger chaque série en fichier .zip.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet compris dans votre abonnement, mais vous obtenez un rabais pour d'autres sites du réseau. Si vous vous ravissez de ces exploits mécaniques incroyables, visitez Device Bondage, Water Bondage, Wired Pussy, et d'autres encore.

Vous avez accès à un site en coulisse qui vous montre des clips des différentes productions de Kink. Vous pouvez également laisser des commentaires sous chaque épisode et il y a un forum des membres où vous pouvez échanger vos idées de tournages.

De nouvelles scènes sont ajoutées à cet excellent site plusieurs fois par semaine; vous voudrez donc y retourner pour plus de machinerie érotique. Fucking Machines vaut vraiment le coup!

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: