Stacy Bride

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Eb bien, les gars, nous en avons une autre. Une fille qui a rejoint la famille, sans cesse grandissante, de jeunes filles sexy découvertes par Mr. Steve Lightspeed. Son nom est Stacy Bride et son site est StacyBride.

Mignonne est le meilleur mot qui puisse la décrire. Elle a un joli corps lisse avec des seins ronds et un joli visage. La zone de ses membres a 2 sections principales sur Stacy Bride pour le contenu la concernant: Stacy Photos et Stacy Videos.

La section photo a 64 sets photo, chacun avec près de 40-60 photos. La majorité de ces sets la représentent en solo, mais j'en ai compté près de 15 qui mettent en scène Sandy avec au moins une amie. Chaque set montre Sandy et ses copines dans de petits vêtements sexy qui sont lentement enlevés durant la scéance. L'action est softcore, comme sur tous les sites Lightspeed, mais les filles se retrouvent nues et font du bon boulot en montrant leurs seins, leurs fesses et leurs chattes. La qualité de l'image est excellente et chaque set peut être téléchargé entièrement dans un fichier Zip.

La section des films a 30 vidéos disponibles au téléchargement. Les vidéos sont charmantes et espiègles, elles montrent Stacy et ses copines en train de jouer, dancer, s'embrasser, prendre une douche ensemble et en train de s'entrainer avec un godemiché. Une scène appelée Triplette s'est révélée être plus hardcore que les autres, on y voit Stacy et 2 amies s'embrasser et se lécher mutuellement la chatte. Les vidéos ont une durèe de près de 5-10 minutes et ont une qualité décente.

A part le contenu de Stacy, il y a 2 autres sections photo: Best of Lightspeed et Most Popular. Puis, en plus de ça, il y a nerf autres sites auxquels les membres reçoivent l'accès, incluant: Got Jizz, So-Cal Co-eds, Desperate Teens et First Lesbian Experience.

Stacy Bride est une autre dans la longue lignée de belles filles Lightspeed. Et si vous aimez les mignonnes de 18-23 ans impliquées dans du contenu pour la plupart softcore, alors vous serez content, et si vous voulez voir du hardcore alors tout ce que vous avez à faire et de voir les sites bonus.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: