Join Give Me Pink

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

"Donnez-moi du rose", traduction française de GiveMePink, sera bientôt votre expression favorite (si elle ne l'est pas déjà) après avoir passé du temps sur ce site. Vous serez si près de chattes chaudes et roses que vous aurez l'impression de pouvoir tendre la main et les toucher.

Le site met l'accent sur des filles seules, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de déshabillage, de poses et de masturbation. Mais, tout ça n'est qu'un début. D'abord, les filles sont salement belles. Avec leurs corps lisses, leurs jolis visages, de beaux seins et culs, c'est le genre de filles que vous aimeriez voir poser et se déshabiller devant vous.

Ce n'est pas tout, ces beautés en chaleur vous donnent plus que ça – elles vous donnent aussi du rose. Elles écartent les jambes, se penchent en avant et glissent doigts, godemichés (parfois plus d'un), spéculums (pour voir à l'intérieur) et même de longs concombres à l'intérieur de leurs délicieuses chattes serrées.

Jusqu'à présent, il y a 244 épisodes de filles montrant leur rose. Chaque fille a une série de captures d'écran vidéo, une autre d'images de haute résolution et le plus important, une vidéo de 20 à 40 minutes. On voit normalement au début de la vidéo la fille en superbe tenue courte. Les vêtements ne tardent pas à s'enlever et les bonbons sont dévoilés à tous. Le plaisir commence enfin alors que chacune se frotte et se fourre toutes sortes de choses dans le vagin. Certaines filles font même jaillir des choses du leur.

Des vidéos MPEG peuvent être téléchargées en clips plus courts, mais il y a également une option de téléchargement de film intégral offerte en qualité MPEG et en format Windows Media de haute qualité. Les vidéos de meilleure qualité prennent plus de temps à télécharger et plus d'espace, mais si vous le pouvez, la qualité est vraiment excellente et vaut vraiment le coup, surtout qu'ils ont ajouté une version HD.

Comme bonus, il y a une belle section de films bonus qui contient 45 scènes de chaudes filles seules et de lesbiennes. Malheureusement, c'est tout ce que vous obtenez en terme de contenu bonus. Ce manque de sites bonus est vraiment la seule chose de laquelle je peux me plaindre, à part le fait qu'il n'y a pas eu de mises à jour depuis environ deux mois maintenant. Votre argent achètera quelques-unes des plus fabuleuses filles aux plus beaux corps, faisant des choses torrides sur des vidéos d'excellente qualité. Alors je dis "Give Me Pink!"

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: