Join See My Wife

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Je ne suis pas marié, mais si je l'étais et que ma femme était aussi chaude que les filles sur See My Wife, alors moi aussi je voudrais la montrer au monde entier. Ok, peut-être que cela n'est pas vraiment le cas, mais je suis très content qu'il y ait des gars qui pensent comme ça. Le site est censé être un endroit où les maris et femmes peuvent envoyer leurs photos et vidéos maison qui présentent la beauté des femmes dans des situations softcore et hardcore.

Cependant, cela n'est en fait qu'une attrape de genre "réalité". Au lieu de cela, See My Wife est un site porno ordinaire où des stars porno prétendent être des couples et actent des situations. Il y a 28 vidéos offrant une lecture d'excellente qualité et vous pouvez également les télécharger pour votre iPod. Même si l'aspect "amateur" a été écarté dès que j'ai remarqué que les filles étaient des stars porno et que j'ai vu qu'il s'agissait du même gars dans plusieurs scènes, je dois avouer que les vidéos paraissent bien quel que soit le cas.

Ce sont des scènes POV bien filmées (en majeure partie) et vous obtenez un excellent point de vue des chaudes baises et fellations puisque les gars pointent la caméra vers le bas pour montrer les femmes qui sucent ou qui se font filmer la chatte. Pour remplir l'action, vous obtenez même des scènes de la femme avant que le sexe ne commence, en train de se masturber généralement. Je dois également mentionner que chaque film est en fait un programme double, car on voit deux femmes différentes avant que la vidéo ne termine.

On retrouve 28 galeries de photos contenant parfois des images plutôt petites mais assez claires. Vous pouvez les télécharger en fichiers .zip, mais pour être franc, elles ne valent vraiment pas le trouble à mon avis. J'imagine que pour rendre le contenu plus réel, ils lui ont donné un look plutôt fait maison. Pour ce qui est des photos, cela signifie qu'elles sont plutôt sombres et montrent des images aléatoires des filles. Malgré cela, il y a des gros plans de chattes mouillées que vous ne voudrez pas manquer.

Il n'y a pas eu de mises à jour depuis plus de 10 mois. Par contre, on retrouve 27 sites bonus avec accès complet, incluant Captain Stabbin, Mikes Apartment, Street Blowjobs, We Live Together et In the VIP. Si vous appréciez un bon mélange de hardcore, ces sites additionnels devraient vous satisfaire. Souvenez-vous toutefois qu'il y a une limite quotidienne de téléchargement de 10 GB. See My Wife offre une quantité de contenu plutôt modeste et ne fait plus de mises à jour, mais au moins sa qualité est excellente et exclusive.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join See My Wife

Full Review

A.K. Anderson

By: A.K. Anderson
Number of Reviews: 1422
Average Score: 64

Take Our Survey

English | Français

I'm not married, but if I was and it was to a chick as hot as the babes on See My Wife, then I too would want the world to see them. Okay, so maybe that isn't true, but I sure am glad there are guys out there who do think that way. This site is supposedly where husbands and wives can send in their homemade pics and videos showcasing the beauty of their women in soft and hardcore situations.

However, that is really just a "reality" gimmick. Instead, SeeMyWife is a regular porn site in which pornstars pretend to be couples and act out situations. There are 28 videos with good-quality playback and you can also download them for your mobile device. Now, while the whole "amateur" thing was thrown out the window the minute I noticed the chicks were pornstars and I saw the same guy in multiple scenes, I will say that the videos looked good all the same.

They are well-filmed (for the most part) POV scenes and get you a nice view of the hot sucking and fucking as the men point the camera downwards to show the ladies giving head or having their pussies fucked. To fill out the action, you also get to see shots of the woman before the sex begins, usually masturbating. Each hardcore movie actually contains two scenes with two different sets of actors.

There are also 28 photo galleries with sometimes slightly small, but clear enough pics. You can download them in Zip files, but, to be honest, they're really not worth the bother. I guess to make the content seem more real, they've given it sort of a homemade look. In the case of the photos, it means they're kind of dark and just show random shots of the gals. Still, there are some closeups of wet pussies that you won't want to miss.

There haven't been any updates since 2009. However, there are 42 full-access bonus sites from the Reality Kings network, including Captain Stabbin, Mikes Apartment, Street Blowjobs, We Live Together and In the VIP. As long as you appreciate a good mix of diverse hardcore, these additional sites should make you happy. Just keep in mind that there's a daily download limit of 10GB.

See My Wife has a modest amount of content and is no longer updating, but at least it's good in quality and exclusive. And don't forget about those bonus sites that really make it all worthwhile.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Your membership includes

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: