Filthy Cheerleader

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1152
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Rah Rah Ree elle a des genoux sexy, Rah Rah Rass je veux lècher son cul. C'est la sensation que la plupart des gens de la niche cheerleader ont lorsqu'ils parcourent les douzaines de jeunes majorettes pavanant leurs attributs dans ces jupes minuscules.

Le design des pages du tour est accrocheur et les couleurs vont bien avec Filthy Cheerleader. Lorsque vous arrivez à la zone des membres, celle-ci est écrasante. Vous êtes frappé par une méga zone de membres. Ceci n'est pas une mauvaise chose mais si vous n'y êtes pas préparé, vous pourriez expérimenter un peiti choc porno. Chaque site sous le contrôle de cette opération est listé dans cette seule zone et vous avez accès à tout. La majorité du contenu est exclusif et ne peut être trouvé nulle part ailleurs. Bien sûr, il y a du contenu de remplissage pour vous satisfaire mais il est minime.

Il n'y a pas non plus un contenu écrasant dédié au majorettes. Il y a 16 modèles et un peu plus de 500 photos avec un vidéo (pris sur un des autres sites du réseau). En tenant compte que le site a été conçu comme un site pour majorettes, ce fut un peu décevant de ne pas avoir plus de contenu avec ces filles plein d'entrain. La majorité des photos de majorettes étaient de bonne qualité, spécialement les dernières mises à jour qui remplissent sympathiquement l'écran. Les anciennes mises-à-jour ne sont que passables.

Normalement les 23 sites bonus devraient compenser pour la quantité pathétique de contenu de cheerleader. Cependant, tout comme Filthy Cheerleader, la plupart ont cessé de s'actualiser, ce qui fait beaucoup d'argent pour peu d'encouragement.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Filthy Cheerleader

Full Review

Chris Parker

By: Chris Parker
Number of Reviews: 1153
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Rah Rah Ree she's got sexy knees, Rah Rah Rass I want to lick her ass. This is the feeling that most people into the cheerleader niche have as they're browsing through scores of young cheerleaders strutting their stuff in tiny little skirts. The design on the tour pages of this is catchy and the colors work well with Filthy Cheerleader.

When you get to the members' area it's very overwhelming though. You are hit with a mega members' area. That's not a bad thing, but if you aren't prepared for it, you might experience a bit of porn shock. Every site under the control of this operation is listed in this one area and you have access to everything. The majority of the content is exclusive and can't be found everywhere else. Of course, there is some filler content to keep you satisfied, but it's minimal.

As for cheeleader content there is hardly any available. There are 16 models and around 500 pictures with one video (taken from another of the network sites). Considering the site is designed as a cheerleader site, it was a bit disappointing to not have more content of the gals being peppy. Most of the cheerleader pics were of good quality. The older sets had passable pictures. Unfortunately, they haven't updated in a long time.

Normally the 23 bonus sites might be able to make up for the pathetic amount of cheerleader content. However, like Filthy Cheerleader, most of them have also stopped updating making this a lot of money for not much cheer.

 

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: