Filthy Cheerleader

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1152
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Rah Rah Ree elle a des genoux sexy, Rah Rah Rass je veux lècher son cul. C'est la sensation que la plupart des gens de la niche cheerleader ont lorsqu'ils parcourent les douzaines de jeunes majorettes pavanant leurs attributs dans ces jupes minuscules.

Le design des pages du tour est accrocheur et les couleurs vont bien avec Filthy Cheerleader. Lorsque vous arrivez à la zone des membres, celle-ci est écrasante. Vous êtes frappé par une méga zone de membres. Ceci n'est pas une mauvaise chose mais si vous n'y êtes pas préparé, vous pourriez expérimenter un peiti choc porno. Chaque site sous le contrôle de cette opération est listé dans cette seule zone et vous avez accès à tout. La majorité du contenu est exclusif et ne peut être trouvé nulle part ailleurs. Bien sûr, il y a du contenu de remplissage pour vous satisfaire mais il est minime.

Il n'y a pas non plus un contenu écrasant dédié au majorettes. Il y a 16 modèles et un peu plus de 500 photos avec un vidéo (pris sur un des autres sites du réseau). En tenant compte que le site a été conçu comme un site pour majorettes, ce fut un peu décevant de ne pas avoir plus de contenu avec ces filles plein d'entrain. La majorité des photos de majorettes étaient de bonne qualité, spécialement les dernières mises à jour qui remplissent sympathiquement l'écran. Les anciennes mises-à-jour ne sont que passables.

Normalement les 23 sites bonus devraient compenser pour la quantité pathétique de contenu de cheerleader. Cependant, tout comme Filthy Cheerleader, la plupart ont cessé de s'actualiser, ce qui fait beaucoup d'argent pour peu d'encouragement.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: