Naked

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Español

Quel bon choix de nom pour un site. Naked.com est exactement ce que vous recherchez et ce que vous obtiendrez des filles qui se trouvent sur ce site de caméras en direct. Des propriétaires du célèbre RealityKings, ce site est arrivé tard dans l’industrie des caméras. Cependant, comme on peut s’y attendre d’une si grande entreprise, beaucoup d’argent a été investi dans la création et la promotion du site. Aujourd’hui, grâce à une nouvelle interface et aux modèles bien plus nombreuses qu’au début, le site s’est considérablement amélioré.

Au moment où j’ai visité le site, je pouvais faire mon choix parmi environ 102 modèles. Cela n’est pas mauvais, étant donné qu’on peut dire que je le visitais pendant mon °temps libre°. Au total, il y a plus de 10 000 filles sur le site, et donc la quantité de modèles n’est pas un problème.

Donc, votre sélection de filles est excellente, mais quel genre d’expérience vous offriront-elles? Eh bien, il y a une belle diversité parmi les filles en ce qui a trait à leur look et à leur ethnie. Cependant, il y a aussi une diversité pour ce qui est de la qualité des caméras. Dans le cas de certaines filles, la caméra est bien fluide, tandis que pour d’autres, le mouvement est un peu agité et la qualité d’image plutôt mauvaise. Ça peut prendre quelques clics de souris avant de trouver une fille qui a une caméra d’assez bonne qualité, mais il y en a assurément.

Le problème qui s’est posé est quand j’ai vu qu’il en coûtait environ 4 $/minute pour être en privé avec une modèle. Ce prix se situe à l’extrémité supérieure de l’échelle des prix pour les caméras en direct et, comme tenu de cela, je me serais attendu à une qualité d’image plus uniforme. J’ai eu du plaisir, cependant, avec les filles que j’ai vues en privé. Elles aiment jouer, sont sociables et prêtes à me montrer tout ce que je veux voir. Aussi, bon nombre d’entre elles avaient du son, alors je pouvais les entendre parler (et toute musique qui jouait dans la pièce où elles se trouvaient). Les poulettes ont des bios, et le site offre un filtre de recherche convenable pour limiter notre recherche.

La nouvelle interface que j’ai mentionnée est inspirée de My Free Cams. La caractéristique intéressante avec une telle mise en page est que vous n’avez pas besoin de vous promener sans arrêt entre les pages qui énumèrent les filles à la caméra et les pages personnelles de clavardage. Toute l’action se passe sur la même page. S’ils pouvaient maintenant utiliser cet outil sur la page des résultats de recherche… En ce moment, il faut peser sur le bouton précédent pour y retourner.

Le site contient des tonnes d’autres caractéristiques intéressantes, sauf que si vous ne les utilisez pas, elles peuvent en quelque sorte vous distraire et encombrer la navigation. Par exemple, vous pouvez °aimer° une modèle, mais vous pouvez également l’ajouter à vos °favoris°. Il me semble que ces deux fonctions sont semblables et que les seuls °favoris° feraient l’affaire. Il y a une section de vidéos premium, où on paye à la vidéo. Il y a également une section de spectacles enregistrés à laquelle on peut accéder moyennant des frais mensuels. Il y a des spectacles d’espions (pas de clavardage, pas de son) et d’autres de voyeurs. Encore une fois, pourquoi autant de caractéristiques semblables?

Après votre séance de clavardage, vous pouvez évaluer la fille et lui envoyer un commentaire. Malheureusement, les commentaires sont privés et personne d’autre ne peut les lire. Les évaluations sont impossibles à trouver, mais on peut classer les modèles en fonction des °meilleures évaluations°. Il n’y a aucune autre granularité possible, ce qui est assez décevant. Essentiellement, il y a peu ou pas de caractéristiques de communauté sur le site, outre les fonctions sociales utilisées, comme °aimer° ou °suivre°.

Un outil très intéressant était une option de traduction qui me permettait de taper en anglais et d’obtenir la traduction dans la langue de la modèle, quelle qu’elle soit. Excellent bonus, des vidéos amateurs sont offertes, mais il y a un prix à payer, ce qui n’est pas cool. Donc, même s’il y a des choses que j’ai aimées du site, Naked est un site de caméras moyen qui demande le prix d’un site bien supérieur. Ce qu’il a de bon, c’est qu’il présente certaines des femmes les plus gentilles et tout à fait prêtes à se donner en spectacle avec lesquelles j’ai eu l’occasion de clavarder.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Naked

Full Review

A.K. Anderson

By: A.K. Anderson
Number of Reviews: 1421
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français | Español

Talk about a great name for a site. Naked.com is exactly what you are looking for and what you are going to get from the chicks on this live cam site. Owned by the famous Reality Kings, the site is a latecomer to the cam industry. However, as can be expected from such a big company, a lot of money went into building and promoting it. Today, with a new interface and many more models, the site has improved by leaps and bounds.

At the time I was on the site, there were about 102 models online for me to pick from. This isn't bad considering I was on during what could be called "off hours." There are over 24,000 chicks on the site, so at least the amount of models is not an issue.

So you have plenty of chicks to pick from, but what kind of an experience are they going to give you? Well, there is a lot of variety among the babes in terms of looks and ethnicity. However, the cam quality varies too. Some chicks had a nice, fluid cam, while others were a little choppy. It might take a little clicking around to find a chick with a cam that has a good enough quality, but they are definitely there.

This became more of an issue when I saw that the price for going private was around $4/minute. This is on the high end of the live-cam scale, so I expected better and more consistent quality. I had fun with the chicks I did go private with, though. They were playful, outgoing and willing to show me all I wanted to see. Also, many of them had sound, so I could hear them talking (and any music they had playing). The babes also have bios and the site offers a decent search engine.

The new interface I mentioned draws its inspiration from My Free Cams. A cool feature with such a layout is that you don't need to go back and forth between the page that lists the girls and the individual chat pages. All the action happens on the same page. Now if only they would make this a feature for the search results page. Right now, you need to press the back button to return to it.

The site has a ton of other cool features, although if you don't use them, they can be somewhat distracting and clutter up the navigation. For example, you can "like" a model, but you can also add her to your "favorites." Seems to me the two functions are similar and "favorites" would do the job. There's a premium video section, where you pay per video. There's also a recorded shows section, which can be accessed for a monthly fee. There are spy shows (no chat, no sound) and then there are voyeur shows. Again, why so many similar features?

After your chat show, you can rate it and send a comment to the performer. Unfortunately, the comments are private and no one else can read them. The ratings are also nowhere to be found, other than being able to sort the models by "top rated." No other granularity is possible, which is quite unfortunate. Essentially there's little to no community features on the site, despite them using social functions like "like," "follow," etc.

Seems like they haven't added many new features since our last update, but you can now tip the performer and they added HD cams. Disappointingly, the number of live girls didn't increase at all. The cams still do not stream on Android or iPhone smartphones. One very cool feature is a translate option that allowed me to type in English and it would translate to whatever language the model spoke. They have amateur videos available as a nice extra, but they also charge for them, which isn't nice.

While there were things I liked about it, Naked.com is an average cam site with the price point of an above-average site. The one thing that it does have going for it is that they have some of the friendliest, most willing-to-perform women I have ever chatted with.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: Jason

    Score: 50% Date: 01/23/2009

    I tried to purchase more credit and it charged me an extra $15 for prerecorded shows or something. I asked them for a refund of the $15 and they wouldn't give me one.