Naked

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Español

Quel bon choix de nom pour un site. Naked.com est exactement ce que vous recherchez et ce que vous obtiendrez des filles qui se trouvent sur ce site de caméras en direct. Des propriétaires du célèbre RealityKings, ce site est arrivé tard dans l’industrie des caméras. Cependant, comme on peut s’y attendre d’une si grande entreprise, beaucoup d’argent a été investi dans la création et la promotion du site. Aujourd’hui, grâce à une nouvelle interface et aux modèles bien plus nombreuses qu’au début, le site s’est considérablement amélioré.

Au moment où j’ai visité le site, je pouvais faire mon choix parmi environ 102 modèles. Cela n’est pas mauvais, étant donné qu’on peut dire que je le visitais pendant mon °temps libre°. Au total, il y a plus de 10 000 filles sur le site, et donc la quantité de modèles n’est pas un problème.

Donc, votre sélection de filles est excellente, mais quel genre d’expérience vous offriront-elles? Eh bien, il y a une belle diversité parmi les filles en ce qui a trait à leur look et à leur ethnie. Cependant, il y a aussi une diversité pour ce qui est de la qualité des caméras. Dans le cas de certaines filles, la caméra est bien fluide, tandis que pour d’autres, le mouvement est un peu agité et la qualité d’image plutôt mauvaise. Ça peut prendre quelques clics de souris avant de trouver une fille qui a une caméra d’assez bonne qualité, mais il y en a assurément.

Le problème qui s’est posé est quand j’ai vu qu’il en coûtait environ 4 $/minute pour être en privé avec une modèle. Ce prix se situe à l’extrémité supérieure de l’échelle des prix pour les caméras en direct et, comme tenu de cela, je me serais attendu à une qualité d’image plus uniforme. J’ai eu du plaisir, cependant, avec les filles que j’ai vues en privé. Elles aiment jouer, sont sociables et prêtes à me montrer tout ce que je veux voir. Aussi, bon nombre d’entre elles avaient du son, alors je pouvais les entendre parler (et toute musique qui jouait dans la pièce où elles se trouvaient). Les poulettes ont des bios, et le site offre un filtre de recherche convenable pour limiter notre recherche.

La nouvelle interface que j’ai mentionnée est inspirée de My Free Cams. La caractéristique intéressante avec une telle mise en page est que vous n’avez pas besoin de vous promener sans arrêt entre les pages qui énumèrent les filles à la caméra et les pages personnelles de clavardage. Toute l’action se passe sur la même page. S’ils pouvaient maintenant utiliser cet outil sur la page des résultats de recherche… En ce moment, il faut peser sur le bouton précédent pour y retourner.

Le site contient des tonnes d’autres caractéristiques intéressantes, sauf que si vous ne les utilisez pas, elles peuvent en quelque sorte vous distraire et encombrer la navigation. Par exemple, vous pouvez °aimer° une modèle, mais vous pouvez également l’ajouter à vos °favoris°. Il me semble que ces deux fonctions sont semblables et que les seuls °favoris° feraient l’affaire. Il y a une section de vidéos premium, où on paye à la vidéo. Il y a également une section de spectacles enregistrés à laquelle on peut accéder moyennant des frais mensuels. Il y a des spectacles d’espions (pas de clavardage, pas de son) et d’autres de voyeurs. Encore une fois, pourquoi autant de caractéristiques semblables?

Après votre séance de clavardage, vous pouvez évaluer la fille et lui envoyer un commentaire. Malheureusement, les commentaires sont privés et personne d’autre ne peut les lire. Les évaluations sont impossibles à trouver, mais on peut classer les modèles en fonction des °meilleures évaluations°. Il n’y a aucune autre granularité possible, ce qui est assez décevant. Essentiellement, il y a peu ou pas de caractéristiques de communauté sur le site, outre les fonctions sociales utilisées, comme °aimer° ou °suivre°.

Un outil très intéressant était une option de traduction qui me permettait de taper en anglais et d’obtenir la traduction dans la langue de la modèle, quelle qu’elle soit. Excellent bonus, des vidéos amateurs sont offertes, mais il y a un prix à payer, ce qui n’est pas cool. Donc, même s’il y a des choses que j’ai aimées du site, Naked est un site de caméras moyen qui demande le prix d’un site bien supérieur. Ce qu’il a de bon, c’est qu’il présente certaines des femmes les plus gentilles et tout à fait prêtes à se donner en spectacle avec lesquelles j’ai eu l’occasion de clavarder.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: