Join Working Latinas

Vidéos

 

Critique Complète

Dylan Taylor

Par: Dylan Taylor
Nombre de Critiques: 141
Score Moyen: 63

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français

J'ai un faible pour tous les sites qui présentent des filles latines. Elles ont un look exotique, des personnalités enflammées et une façon de bouger leurs corps qui semble dire "Oui, je sais exactement ce que tu penses. " Quand je pense aux poulettes hispaniques, j'ai toujours quelque chose de cochon en tête. Comme vous pouvez vous l'imaginer, je nourrissais de forts espoirs pour Working Latinas.

Les filles sur Working Latinas étaient exactement ce à quoi je m'attendais. De superbes corps, de fabuleuses poitrines, de jolis visages et ce regard affamé que j'adore tant. Elles baisent comme si c'était la dernière fois et sucent des queues comme s'il s'agissait de la seule source de fluides dans le monde entier et bon dieu qu'elles ont soif. Vous croyez probablement qu'il serait impossible pour un site du genre d'être tout sauf excellent. Malheureusement, il réussit à décevoir.

Pour commencer, il n'y a pas beaucoup de contenu. Le site contient uniquement 25 épisodes, chacun venant avec une série de captures d'écran, une galerie de photos et une vidéo. Je m'attendais à plus et ce, non seulement en raison de mon appétit vorace, mais car le site existe depuis un certain temps. Cependant, ils ont cessé d'ajouter du nouveau matériel en 2008.

Comme je l'ai mentionné, les filles latines ne déçoivent pas. C'est le genre de filles auquel vous rêvez et elles font des choses tout droit tirées de vos fantasmes. Vous pouvez regarder ces scènes cochonnes sous forme de flux ou encore les télécharger en clips qui viennent en formats Windows Media et MPEG. De plus, il y a des fichiers intégraux WMV. La baise latine qui fait saliver peut être appréciée sur pellicule de bonne qualité.

Et voici d'excellentes nouvelles : votre abonnement vous donne l'accès au réseau complet de 28 sites de BangBros Network qui présente une incroyable quantité de chaud porno. Latina Rampage, My Life In Brazil et Ball Honeys sont quelques-unes des collections qui mettent en vedette d'autres beautés hispaniques.

Le porno sur Working Latinas est très sexy, mais il n'y en a pas assez pour rendre le site intéressant en soi. Donc, c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas seul.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Working Latinas

Videos

 

Full Review

Dylan Taylor

By: Dylan Taylor
Number of Reviews: 142
Average Score: 63

Stop!
This site is closed.

English | Français

I'm a sucker for any site that features Latin babes. They have an exotic look, fiery personalities and a way of moving their bodies that seems to say, "Yes, I know exactly what you're thinking." When it comes to Hispanic hotties, I'm always thinking something dirty. As you might imagine, I had high expectations for Working Latinas.

The gals on WorkingLatinas were exactly what I was hoping for. Great bodies, gorgeous breasts, beautiful faces and that hungry look in their eyes that I just love. They fuck like it's going out of style and suck cock like it's the only source of fluids in the whole world and, man, are they thirsty.

The sitename is a pun on the reality theme in which each babe has a job of some kind. Sometimes it's an office chick fucking her boss, other times it's the hotel maid banging the customer and so on. You probably think it would be impossible for a site like this to be anything less than great. Sadly, it does manage to disappoint.

For starters, there isn't much content. The site only has 25 episodes. Each one comes with a set of screen caps, a photo gallery and a video. I was expecting more and not just because I have a voracious appetite, but because the site has been around for a while. However, they stopped updating in 2008.

Like I said, these Latin gals do not disappoint. These are the kinds of chicks you dream of and they do things straight out of your fantasies. You can stream and download these hot scenes in clips that come in both Windows Media and MPEG formats. Plus, there are full-length WMV files and good-quality MP4s.

There is some very good news, though. Your membership gives you access to the entire BangBros Network, so you can check out plenty of other websites, including some that give you a lot more hot Latinas. Latina Rampage, My Life In Brazil and Ball Honeys are just three that might be of interest to you.

The porn on Working Latinas is ultra-sexy, but there isn't enough of it to make the site worthwhile on its own. The numerous bonus sites, however, do help it out a bit.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: