Barefoot Maniacs

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Attention aux amateurs de pieds. Vous n'êtes qu'à un pas d'un des meilleurs sites de fétiches de pieds du Web – Barefoot Maniacs! D'incroyables vidéos de fétiches de pieds, des films exclusifs de suçage d'orteils et de jobs de pieds, et des filles excitées qui vont vous faire jouir avec leurs pieds nus! Il faut en convenir, même si les pieds ne sont pas habituellement votre tasse de thé, après les avoir vus au milieu de cette action, vous réaliserez pourquoi ils en allument plus d'un.

Barefood Maniacs compte 112 vidéos avec une lecture de qualité médiocre à moyenne. Je devrais maintenant mentionner que les vidéos de meilleure apparence sont celles à flux seulement, et donc n'importe quelle vidéo que vous téléchargerez sera légèrement décevante. Il y a aussi une limite de téléchargement de six films par 24 heures. Dans tous les cas, les filles dans chaque film se meurent de se faire lécher et sucer les orteils et les pieds, même les plus timides.

L'action oscille entre les trucs orientés vers les pieds et l'action standard hardcore. Une fille se fera sucer les petits orteils, mais elle rendra aussi la faveur en suçant une bonne queue bien dure. Certaines dames enroulent la sensible plante de leurs pieds autour de l'engin palpitant de l'homme et le caressent ainsi légèrement avant que le mec glisse ensuite sa queue à l'intérieur de la fille pour une baise bien lisse et soyeuse.

Il y a 112 galeries de photos qui vous donnent un meilleur aperçu encore de certains de ces jolis pieds féminins. J'ai aussi aimé certaines des illustrations où vous voyez de fabuleuses filles s'amusant avant d'entrer dans le feu de l'action et de rendre les rêves d'un gars chanceux amoureux de pieds réalité. Les modèles sont superbes de la tête aux pieds.

Les mises à jour ne sont pas très régulières. Elles ont lieu aux mois en moyenne, mais parfois il y a en deux dans un mois et à d'autres occasions plus de 30 jours peuvent passer sans que rien de neuf ne soit ajouté. Il y a 30 sites bonus avec accès complet, incluant The Big Swallow, Big League Facials, Horny Spanish Flies, Big Tit Patrol et Blind Date Bangers. Barefoot Maniacs a des pieds exquis, mais une lecture des vidéos qui est moins qu'idéale.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: