Join Hardcore Shemale Video

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Hardcore Shemale Video semble vraiment excitant et aguichant puisqu'il s'agit d'une idée originale d'un des leaders de cette niche, et qu'il combine du contenu de leurs sites exclusifs et de leurs DVD. Je dirais que dans l'ensemble, la plupart des amateurs seront plus que satisfaits, particulièrement si l'on prend en considération la variété de T-babes qu'ils auront la chance de voir en un seul endroit, incluant celles d'ébène, les Brésiliennes et plusieurs Asiatiques, dont la plupart sont la crème de la crème pour ce qui est du physique.

Hardcore Shemale Video assure que chaque scène a été reformatée avant d'être affichée, ce qui signifie que vous obtenez 107 vidéos de qualité stellaire. Cependant, il est à noter qu'il y avait plus de vidéos la dernière fois que j'ai visité le site, mais je ne crois pas que cela soit parce qu'ils ne font pas de mises à jour. J'ai regardé les saisies d'écran faites lors de la visite précédente et les scènes ont sans contredit changé depuis lors. Je crois qu'ils enlèvent les films plus anciens lorsqu'ils en ajoutent de nouveaux.

Certaines scènes ont un style légèrement plus rustique, ce qui résulte en un style caméra de reportage sans les aménagements de studio, mais elles mettent en scène de véritables transsexuelles amatrices et vous voyez de vrais tournages, pas du porno de surproduction. Vous verrez de l'action incluant deux transsexuelles et des transsexuelles se faisant des mâles et se faisant faire par eux en retour. Il y a également des T-babes martelant des filles, mais ces scènes sont plus difficiles à trouver. Vous pouvez même voir du sexe transsexuel sans condom si vous cherchez bien.

En fait, une chose que je n'aime pas trop sur ce site est qu'il est impossible de parcourir ou rechercher par catégorie, donc il faut regarder chaque scène après l'autre pour trouver ce qu'on cherche. En raison du nom du site, on ne devrait pas être trop surpris du fait qu'il n'y a pas d'images. Cela peut sembler étrange cependant qu'il n'y ait pas non plus de captures d'écran vidéo. Au lieu de cela, vous voyez une grande capture d'écran, entre trois et six vignettes d'aperçus nettes et une explication de chaque scène.

Il n'y a pas de sites bonus ou d'extras. Néanmoins, puisque le contenu provient vraiment d'un vaste réseau de sites, il existe déjà une quantité de diversité. Les mises à jour ont lieu de façon hebdomadaire, mais comme je l'ai expliqué, elles semblent alterner les films plus anciens pour faire place aux plus récents. Au final, Hardcore Shemale Video ne vaut tout simplement pas la peine.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: