Device Bondage

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1477
Score Moyen: 64

Rabbits Reviews Rise Award Winner
BEST BONDAGE

English | Français

Device Bondage est un site BDSM exclusif qui offre plusieurs variantes dans l'art d'attacher les filles, de les bâillonner et de leur donner la fessée. Parfois, les jeux sont de nature légère mais à d'autres moments, les culs de certaines des jeunes filles finissent par être rougis et meurtris de tant de jeux tortueux.

La vaste quantité que vous obtenez sur Device Bondage vaut au moins un bref regard sur ces inventions ingénieuses. Rustiques ou futuristes, ces outils de torture exercent leur revanche sur leurs victimes consentantes. Bien que le site insiste sur le fait que les modèles n'ont pas été blessées lors du tournage, cela ne veut pas dire que ces femmes n'ont pas été en proie à quelques douleurs.

Vous obtenez 359 films et nous avons de très bonnes nouvelles à vous annoncer depuis notre dernière mise à jour. Toutes les vidéos ont été reformatées pour vous offrir une lecture de haute définition. Vous trouverez également des versions intégrales de chaque scène et une option pour votre iPhone. Le type d'appareils d'esclavage utilisés a changé; ils se sont vraiment raffinés avec le temps.

Les tournages précédents utilisaient des poteaux et des manches de bois. Bien que très vieux jeu, ils réussissent très bien à accomplir le travail à l'aide d'anneaux accrochés aux mamelons, de crochets anaux, de balles à bâillonner et d'autres amusants accessoires de BDSM. Les scènes plus récentes incorporent souvent un sybian. Une installation impressionnante montre une femme accrochée au plafond la tête en bas avec la bête à haute tension qui vibre entre ses jambes. Une autre fille entravée à un mur regarde la scène avec un sourire stupide en se tortillant et se balançant avec une extase incontrôlable.

Les 359 galeries de photos de haute résolution présentent vraiment de superbes esclaves qui se font torturer alors qu'elles sont penchées par-dessus des barres, mises en cage, suspendues et qu'elles se font donner des décharges avec des objets électriques. La plupart des séries comptent de généreuses portions et toutes peuvent être téléchargées en fichiers .zip. Vous pouvez vraiment suivre l'action image par image, ce qui peut être très excitant car à plusieurs moments les tournages deviennent très créatifs. De plus, certains durent plus d'une heure.

Les mises à jour ont lieu quatre fois par semaine, ce qui explique pourquoi on retrouve plus de 130 scènes additionnelles depuis notre dernière visite. Il y a un lien à un site web qui montre de l'action en coulisses du réseau entier auquel le site appartient, un forum des membres et des liens pour de l'action en direct. Device Bondage contient du porno BDSM très créatif et a tant à offrir qu'il vaut assurément le détour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: