Cam Crush

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Cam Crush est un site Live Cam très bien réalisé du point de vue design et facile à utiliser.

Maintenant c'est le matériel qui compte. . Il y a des tonnes de modèles, la plupart des femmes mais il y a aussi des hommes. La plupart des modèles sont de beaux amateurs, mais il y a tous les types de look disponibles. Il y a différentes catégories aussi, comme: Rouquine, Anal, Couples Hétéros, Couples de Lesbiennes, Couples de Gays, Enceinte, Hommes Musclés, Latines et Asiatiques pour ne citer que ça. Non seulement il y a une abondance de modèles mais il y en a une abondance en ligne aussi, à n'importe quelle heure. Je m'y suis connecté à différentes heures de la journée et j'y ai trouvé plus de 100 modèles disponibles à chaque fois.

L'inscription est gratuite sur CamCrush. L'abonnement gratuit vous permets de naviguer à travers les modèles et même de les rejoindre dans leurs sesions publiques de chat, où vous pouvez les voir, habituellement en soutiens-gorge et petite culotte, et parler avec eux en direct. Ceci est bien parce que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la(les) fille(s) et décider si vous voulez en voir plus. Si oui, alors vous aurez à payer.

Les bonnes choses ne commencent que lorsque vous vous connectez aux filles pour un chat en privé, ce qu'ils ne cessent de dire à partir du moment où vous vous connectez pour celui qui est gratuit. Dans Private Chat, ils font à peu près tout ce que vous leur dites, jouer avec des jouets, lècher une chatte, mettre le doigt dans le trou du cul, sucer une bite. Ecrivez le, asseyez-vous et appréciez le spectacle. Certaines filles ont même des microphones, ce qui leur permet de parler avec vous tandis qu'elles effectuent leur show. Cam Crush vous taxe par minute, et le prix varie en fonction de la fille, ceratines filles coutaient plus de 3 dollars la minute alors que j'en ai vu quelques-unes sous 2$. La plupart d'entre elles coutent toutefois entre 2-3 dollars par minute. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi certaines filles sont plus chères que d'autres, mais dans les deux cas, vous pourrez voir le prix par minute avant de décider d'accéder au service de chat privé.

A part le fait d'apprécier le show, les caméras sur le site sont assez bonnes. J'ai trouvé que quelques-unes étaient un peu instables et floues mais la qualité générale est bonne et claire. Mais encore une fois, ce n'est que l'une des bonnes choses que vous offre l'abonnement. Si vous tombez sur une fille qui n'a pas la meilleure des caméras, ou que la lumière n'est pas bonne, ou que la photo n'est pas assez claire pour vous, tout ce que vous pouvez faire est de quitter et de trouver une autre chaudasse en ligne. Tout est gratuit jusqu'au moment où vous voulez que ce soit privé.

CamCrush mérite le coup d'oeil pour ceux qui sont intérésés dans Live Sex Cams. Connectez vous gratuitement et naviguez-y. Vous êtes sûr de trouver quelque chose parmi les centaines de filles disponibles. Et, rappelez-vous en, tout est gratuit jusqu'à ce que vous trouvez ce que vous cherchez et que vous permutez sur le privé. Aprés avoir jeté un coup d'oeil pour un petit moment, ce sera dur de ne pas le faire.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: