The Training Of O

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Rabbits Reviews Rise Award Winner
MOST DOMINANT MASTER/MISTRESS

English | Français

The Training Of O est le nom d'un film sado-maso très connu, et ressemble au titre d'un livre érotique très populaire. Il s'est muté en site internet dont l'intérêt principal est la formation d'esclaves femelles par le talentueux Master James Mogul. Les tournages couvrent un grand nombre de domaines d'entraînements, par exemple le maintien de son calme pendant la torture. Pour ses compétences et sa maîtrise de soi lorsqu'il dirige ses subordonnés, Master James Mogul a reçu le prix Best of the Web 2010 Most Dominant Master/Mistress de Rabbits Reviews.

L'esclave se pratique également à aiguiser ses talents à se faire mettre à la caméra, à sucer des queues et à manger des chattes. En gros, elle doit apprendre à convaincre dans son rôle de femme entièrement soumise. Le contenu exclusif de Training Of O vous impressionnera avec son BDSM véritable. Comme la plupart des émissions de télé réalité d'aujourd'hui, vous voyez même les modèles qui discutent des événements du jour dans un journal vidéo.

On retrouve 155 vidéos et même les plus anciennes mises à jour ont été reformatées, donc vous obtenez maintenant une lecture de haute définition pour l'ensemble des vidéos. Vous pouvez également les télécharger pour votre iPhone. Vous aurez vraiment l'impression de suivre l'évolution complète de la formation, de l'esclavage aux suspensions, en passant par la torture, le doigtage de cul, le léchage de clitoris, le suçage de queues et la pénétration battante de chattes.

Les 155 galeries de photos saisissent l'action en large séries d'images qui rappellent le progrès effectué en menus détails. Vous pouvez télécharger les images de haute résolution en de pratiques fichiers .zip. On retrouve des résumés détaillés qui expliquent l'expérience antérieure de chaque modèle dans le domaine BDSM. On mentionne également que des tactiques d'entraînement seront éventuellement utilisées.

Cela et les images vous donnent une excellente idée de ce que ces esclaves en devenir doivent subir et de ce qu'elles ont dû endurer simplement pour gravir les échelons. Il arrive que deux maîtres et une autre subordonnée soient impliqués dans le processus. Parfois, certaines filles n'obtiennent pas la note de passage et partent avant d'avoir terminé leur formation.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet, mais vous obtenez un lien à un site en coulisses qui montre le travail de production de différents sites du même réseau. Il y a également un forum des membres. Les commentaires sont les bienvenus dans une section à cet effet qui est affichée directement sous chaque épisode. De nouveaux épisodes sont ajoutés de façon hebdomadaire. The Training Of O est un site hot, surtout que toutes les vidéos sont désormais en haute définition.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: