Join TS Seduction

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Quoi de mieux que la rencontre de deux excellentes niches? Tel est le cas avec TS Seduction. Vous aurez la chance d'apprécier de chaudes transsexuelles en plus d'esclavage léger, de fessées et d'autres fétiches aux thèmes amusantes. Qu'y a-t-il de plus excitant que d'imaginer une fille attachant un mâle à une quenouille les quatre membres écartés? À moins qu'il ne s'agisse de voir sa queue caressant la prostate d'un mâle intensément, rendant sa propre queue tellement lisse de tant de plaisir et de douleur jusqu'à ce que les deux viennent en unisson, les menottes lui coupant les poignets. Finalement, nous voyons également des transsexuelles agissant comme des femmes puissantes, et non en femmes passives et soumises.

TS Seduction contient 167 vidéos avec une lecture d'excellente à haute définition dans l'ensemble, car même les plus anciennes mises à jour ont été reformatées. Vous pouvez également les télécharger pour votre iPhone ou un autre appareil portable. Chaque scène contient la rencontre initiale entre l'homme et la transsexuelle. La séduction implique souvent des préliminaires pervers suivis de l'"embrace" où le cul lubrifié du gars est finalement baisé. Je crois que cette fois j'ai remarqué davantage de BDSM dans le vrai sens du terme dans certaines scènes.

Si je me souviens bien, il y avait une approche plus délicate dans les scènes plus anciennes, mais maintenant, ils ont épicé un peu plus certaines scènes. Un gars se fait attacher avec un engin étrange qui bouge de façon mécanique son trou de cul de haut en bas sur la queue dure comme le roc de sa maîtresse transsexuelle. L'engin a également un appareil de métal qui étire sa bouche grande ouverte, donc son TS Domme lui enfonce la queue profondément dans la gorge avant de venir sur son visage innocent brutalement forcé. Vous verrez quand même des histoires un peu plus populaires, comme celle d'une servante transsexuelle séduisant et baisant son patron.

Les 167 séries de photos offrent des images nettes de haute résolution en fichiers .zip. Chacune raconte de façon virtuelle les histoires des transsexuelles séduisant et dominant des mâles excités en menus détails. Elles les attachent avant de leur bander les yeux, puis les dominatrices transsexuelles les fouettent ou leur donnent la fessée. Il y a en effet plusieurs autres genres de préliminaires fétichistes avant la baise de leurs petits trous serrés. Les gars sont minces et les dominatrices transsexuelles sont habituellement plutôt féminines, souvent bien fournies du haut et du bas. Il est rare de voir des transsexuelles décrites sous un aspect si dominateur; c'est en fait comme de la domination féminine transsexuelle.

Il n'y a pas de sites bonus avec accès complet, mais vous obtenez en extra un site web en coulisses et un forum des membres. Le contenu est mis à jour sur une base hebdomadaire, alors le site devrait normalement continuer à croître de façon régulière. J'aime bien le fait qu'ils aient élevé le niveau en ce qui concerne la qualité des vidéos. Cela amène le site à un niveau bien supérieur. TS Seduction offre du contenu créatif et entièrement exclusif qui est impossible à trouver nulle part ailleurs.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: