Cams

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Español

Si vous étiez à la recherche d’un bon site de caméras en direct, celui qui s’appelle Cams serait un bon endroit où commencer, n’est-ce pas? Eh bien, je suis ici pour vous dire si c’est le cas ou non.

La première chose que je vérifie quand je me connecte à un site de caméras en direct, c’est le nombre de modèles qui sont actuellement en ligne. En vérifiant à des heures différentes, j’ai vu que Cams montrait entre 400 et 650 femmes en ligne, alors tout est bon de ce côté-là. La prochaine étape est de jeter un œil aux poupées et de voir ce qu’elles ont à offrir.

En ce qui concerne le design, il y a une marge générale qui montre la liste complète des artistes disponibles, qui ont chacune une petite image d’aperçu ainsi que des icônes qui vous indiquent leur âge et l’endroit où elles se trouvent. Il y a un champ de recherche qui vous permet de chercher selon la race, les yeux, les cheveux, l’âge et la langue. Vous pouvez même chercher en fonction du signe astrologique et de la position sexuelle favorite, deux options de recherche que la plupart des sites de caméras n’ont pas.

Les filles sont en partie en studio et en partie à la maison, mais j’ai été heureux de voir que la plupart semblent taper elles-mêmes leur conversation plutôt que de demander à quelqu’un de le faire pour elles. J’ai choisi une fille qui avait une vignette d’aperçu intéressante. Après l’avoir observée dans le chat gratuit et m’être assuré qu’elle était prête à faire ce que je voulais, j’ai cliqué pour l’amener en privé. C’est toujours une bonne chose de s’assurer qu’elle parle assez bien anglais (supposant que c’est votre langue maternelle) pour être en mesure de comprendre ce que vous lui écrirez en privé.

Un petit avertissement est apparu pour me dire combien cela allait me coûter à la minute (le prix varie d’un modèle à l’autre) et quand j’ai accepté de m’amuser un peu avec elle. Il n’y pas de minuteur du temps qui s’écoule, mais quand j’ai terminé le chat et suis retourné à la page principale, j’ai vu que le compte s’était rajusté pour me montrer combien d’argent il me restait.

Il y a des caméras d’excellente qualité (marquées HD), mais la plupart varient entre une qualité médiocre et excellente. La plupart des caméras ont du son, alors vous pouvez entendre la fille, et pas seulement la faire taper au clavier. Ils offrent aussi une option cam2cam si vous voulez que la modèle soit en mesure de vous voir également. Les modèles ont toutes des bios, quelques saisies d’écran et un lien vers leurs spectacles enregistrés.

L’autre chose importante dont il faut tenir compte est le prix, qui varie entre aussi peu que 1,49 $ la minute et un gros 4,99 $, la plupart des filles demandant en moyenne 2,99 $ la minute. Parce que le site offre une bonne sélection la majeure partie du temps, en fouillant un peu, vous devriez être en mesure de trouver une artiste qui répond à vos besoins et respecte votre budget. Pour 0,99 $ la minute, vous pouvez même regarder les spectacles enregistrés (il y en a plus de 45 000).

Moyennant des frais mensuels, vous pouvez devenir un membre premium de Cams ou adhérer au fan club d’un modèle. Cela vous donnera accès à quelques autres caractéristiques ainsi qu’un pourcentage de rabais sur le prix des caméras, mais je vous suggère d’attendre pour voir comment ça se passe avec l’abonnement gratuit payable à la minute avant de débourser des frais mensuels.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: