Big Tits Boss

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1428
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Souvent dans le porno, les filles ont tendance à être un peu soumises et à répondre aux caprices et aux désirs du gars. Sur Big Tits Boss cependant, ce sont les femmes qui prennent le contrôle et vont chercher ce qui leur paraît bien.

Non, Big Tits Boss n'est en aucun cas un site de domination féminine. Cependant, les scénarios tendent à mettre l'accent sur des femmes qui voient un homme qu'elles aiment et qui réussissent à se faire baiser par lui (pas que cela ne soit difficile puisque ces filles sont toutes chaudes et ont des gros seins), au lieu que le gars ne soit l'agresseur.

Ce site fait partie d'un fantastique réseau et presque chaque site à l'intérieur de ce réseau est excellent. C'est très important à mentionner, principalement car cela signifie davantage d'excellente action hardcore. De plus, depuis notre dernière visite, ils ont ajouté beaucoup de contenu, donc la quantité n'est pas un problème.

Je peux vous dire que le site fait des mises à jour une fois par semaine. Je peux également vous mentionner que non seulement les filles et leurs seins paraissent bien, mais les scènes également. Chacune des 108 vidéos est téléchargeable en fichier Windows Media intégral d'excellente apparence en plus d'une version MP4 et de clips MPEG d'une minute de moyenne apparence. Les scènes qui paraissent le mieux viennent cependant du format Flash en flux.

Une vaste série d'images vient également avec chaque épisode. Les 108 séries de photos qui accompagnent l'action vidéo sont très jolies à regarder – même si elles ne sont pas de haute résolution – et saisissent toute l'action d'entassement de queues dans sa gloire absolue. Elles peuvent être téléchargées en fichiers .zip également.

De retour au réseau dont je parlais tout à l'heure. Il y a 27 autres sites auxquels vous obtenez l'accès et étant donné que la plupart d'entre eux existent depuis un long moment, on parle ici de milliers de vidéos hardcore de bonne apparence présentant des filles sexys et des tonnes de culs chauds et de gros seins. Certains de ces sites incluent 8th Street Latinas, Captain Stabbin, MILF Hunter, Mike in Brazil et Mikes Apartment.

Un aspect négatif que je dois mentionner est le fait qu'il y a une limite de téléchargement quotidienne de 10 GB sur tous les sites du réseau. C'est quelque chose qu'il faut savoir, mais ce n'est pas assez pour nous pour ne pas recommander le site. Que vous recherchiez seulement des filles à la poitrine plantureuse ou un mélange de matériel, les cochonneries et le matériel bonus qui viennent avec Big Tits Boss valent qu'on le recommande. De plus, ce réseau continue de croître avec le temps.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: