Join Digital Desire

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1423
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Certains genres de désirs sont considérés universels. Nous voulons tous, par exemple, au plus profond de nous-mêmes, l'amour et l'acceptation des autres. Je crois également que plusieurs d'entre nous se meurent de voir des filles nues exceptionnellement chaudes, pour pouvoir fantasmer sur le fait qu'elles nous aiment et acceptent nos avances. En assumant que vous êtes dans le même mode de pensée, les superbes photographies et la haute qualité des vidéos de Digital Desire devraient également être pour vous.

Tout de Digial Desire est bon, mais en entrée, laissez-moi vous dire que vous obtenez plus de 710 vidéos. Vous trouverez surtout une lecture stellaire ou de haute définition dans plus d'un format. Vous pouvez les télécharger pour votre iPhone par exemple. Même les vidéos moins impressionnantes restent de bonne qualité. Le contenu se résume surtout à de l'action en solo. Il y a des quantités de nudité complète et plusieurs jeux de chattes modérés. Ils sont artistiques et très bien filmés, la musique ajoutant à l'ambiance des scènes.

Heureusement, la musique ne couvre pas toujours les gémissements. Je peux quand même m'entendre assez bien – c’est une blague – mais, c'est drôle parce que c'est vrai. J'ai bien sûr réussi à trouver le nombre limité de scènes hardcore dans la section "extrême". Il y a également des scènes avec des jouets et des séances lesbiennes très attirantes. Il y a là certaines des plus belles filles que vous ne verrez jamais, alors deux filles ensemble est vraiment le comble du bonheur.

Il y a plus de2 960 séries de photos qui peuvent toutes être téléchargées en fichiers .zip ou regardées en diaporama automatique. La plupart d'entre elles ont la haute résolution ou même des photos de super haute résolution. Assurez-vous de jeter un coup d'œil aux "séances photos quotidiennes" afin de voir toutes les images.

Une fois de plus, ces modèles sont de superbes femmes au corps de rêve et les photographes ne sont pas du tout amateurs. Ces gars savent ce qu'ils font et fournissent d'excellentes vues de ces femmes dans toute leur nudité et splendeur. Vous verrez des lesbiennes et des scènes de masturbation, et très peu de mises en scène hardcore.

Les frais d'abonnement mensuels sont raisonnables et valent le coup, car la valeur du site dépasse largement les coûts. N'oubliez pas que les mises à jour ont lieu quotidiennement, donc le temps que vous passerez sur ce site sera constamment rempli de nouvelles choses à apprécier. Il y a un forum des membres en plus d'autres extras amusants, comme des fonds d'écran. Digital Desire est un superbe site avec de sublimes modèles qui font des choses sensationnelles dans des super formats de haute qualité.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: