Naughty Flipside

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français

Le terme "flipside" (l'autre face) est né pendant la Deuxième Guerre mondiale et la Guerre froide, et signifie "le revers, le côté opposé ou fortement contrasté de quelque chose ou de quelqu'un". Ainsi, quand on vous présente un site comme Naughty Flipside, vous pouvez probablement imaginer qu'il mettra en vedette une femme à l'allure innocente qui devient très vilaine pendant que la caméra tourne.

Dans une scène, deux amies blondes se rendent compte qu'elles fréquentent le même gars. Mais, au lieu de se bagarrer à ce sujet, les filles s'embrassent et baisent le gars chanceux en même temps. À un autre moment sur Naughty Flipside, une voleuse à l'étalage doit enlever ses vêtements et lécher une chatte au lieu de se faire jeter en prison quand la propriétaire de la boutique et son fidèle dildo la prennent sur le fait.

Si ces scénarios vous allument, alors les épisodes du site vous plairont énormément. Non seulement aurez-vous la chance d'en apprécier les mises en scène, mais vous pourrez également rire un bon coup et jouir de la façon dont ces scènes sont jouées. Cependant, cela ne revient pas à dire que le site est parfait. Il y a seulement 19 films offerts présentement et il n'y a pas eu d'ajout de contenu depuis 2007.

Néanmoins, vous pouvez télécharger les vidéos en fichiers Windows Media d'excellente qualité. Vous pouvez également les sauvegarder en fichiers MP4 compatibles avec iPod ou encore les regarder en Flash sous forme de flux. De toute évidence, il ne manque pas de façons d'apprécier ces films, que vous adorerez puisque chaque scène présente d'incroyables fêtes de baise hardcore à deux ou à trois.

En plus des vidéos, chaque épisode vient également avec une série d'images nettes. Il y a 19 séries de photos au total. Vous verrez qu'elles offrent un peu plus que le simple enregistrement de la scène. Vous verrez également des poses en solo est de sexy filles se déshabillant telles que Lisa Leng, Ariel X, Sasha Grey, Pinky Lee, Rebeca Linares et Satine Phoenix.

Il est vrai que ce site a besoin de plus de contenu. Cependant, vous serez heureux d'apprendre que votre abonnement vient également avec une quantité de sites bonus du réseau Naughty America qui offre même du contenu de meilleure qualité. Jetez un coup d'œil à ces sites : Diary of a Nanny, Naughty Office, Naughty Book Worms, Latin Adultery, Housewife 1 On 1 et American Daydreams. Les membres peuvent également regarder des spectacles live et des entrevues.

Plongez dans l'aventure et faites l'expérience de l'autre face, hardcore et cochonne, de vos attentes. Cependant, la promenade risque d'être plutôt courte, à moins que vous n'alliez visiter les bonus, puisque la collection principale de Naughty Flipside est petite et que le site a cessé les mises à jour.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Join Naughty Flipside

Videos

 

Full Review

Melissa Koznuk

By: Melissa Koznuk
Number of Reviews: 195
Average Score: 68

Take Our Survey

English | Français

During World War II and the Cold War, the word "flipside" meant "an opposite, reverse or sharply contrasted side of something or someone." This doesn't really help explain what Naughty Flipside is all about, but I thought it was a fun fact nonetheless. The site features badass babes getting naughty and nasty with other chicks and dudes (which I guess is the opposite of innocent girls doing nothing).

In one scene, a couple of blonde friends realize that they're dating the same dude. However, instead of getting into a catfight, they kiss, make up and fuck the guy together. In another NaughtyFlipside moment, a shoplifter is forced to take off her clothes and lick pussy instead of getting thrown in the slammer when the female boutique owner and her trusty rent-a-cock catch her stealing.

If these scenarios get your motor running then this site will do a lot for you. Not only will you enjoy the setups, but you're also sure to get a laugh and get off on the way they play out. However, that isn't to say that this site is perfect. There are only 19 videos and 19 photo sets at this point and no new content has been added since 2007.

Nevertheless, you can download the vids as good-quality Windows Media files. You can also save them as MP4s and stream them in Flash. Obviously, there's no shortage of ways to enjoy the films and enjoy them you will because each one features incredible hardcore action. You either get to see some intense one-on-one screwing or three people going at it.

Every gallery contains crisp-looking pictures. You'll find that they do a little more than just record the scene. There's solo posing and stripping images featuring sexy chicks like Lisa Leng, Ariel X, Sasha Grey, Pinky Lee, Rebeca Linares and Satine Phoenix.

You will be pleased to know that your membership also comes with a load of bonus sites from the Naughty America network and they deliver similar or even higher-quality content, like on Diary of a Nanny, Naughty Office, Naughty Book Worms, Latin Adultery, Housewife 1 On 1 and American Daydreams. You can also check out archived cam shows and interviews.

Take a walk on the wild side and experience the hardcore flipside of your expectations. However, I can't fully recommend Naughty Flipside as it might be more of a brief stroll (unless you walk through the bonuses) given that the collection is small and the site stopped updating.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Your membership includes

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Scores without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: