Strip Hilo

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Heads Up!
This review is outdated. Information may be inaccurate.

English | Français

J'adore les jeux télévisés et me souviens en avoir regardé un il y a des années qui s'appelait Card Sharks. Le jeu était assez simple : les participants regardaient une carte et devaient décider si la suivante à être retournée serait plus haute ou plus basse. Imaginez cette prémisse, mais avec une chaude et superbe participante, qui, chaque fois qu'elle se trompe, doit enlever un morceau de vêtement. Maintenant vous avez la prémisse de Strip Hilo.


Strip Hilo est un site de caméras en direct avec un rebondissement. Au lieu d'avoir un spectacle privé ordinaire, le site a décidé d'en faire un jeu. L'abonnement est gratuit et vous pouvez vous promener et voir les modèles qui sont en ligne à ce moment-là.

Quand vous aimez une image, cliquez sur le bouton "play strip hilo" pour obtenir un peu plus d'information, comme ses tarifs et la quantité de pièces de vêtements pour laquelle vous jouerez. Il y a plus de 25 000 modèles enregistrées sur le site et quand je l'ai visité, environ 150 à 200 modèles étaient en ligne et disponibles.

Je regardé quelques autres filles et vu des prix oscillant entre près de 1$ la minute et plus de 3$ la minute, et le nombre de vêtements variait entre trois et six. Chaque modèle offre une option gratuite de conversation par texto, mais ça équivaut à clavarder par texto sans caméra. Ça peut être embêtant car la qualité des caméras varie entre les modèles et vous ne saurez pas ce que vous obtenez avant d'entrer dans la salle et d'être facturé.

Il peut être utile de poser des questions à la fille avant d'aller en privé avec elle, comme ce qu'elle fait et ne fait pas, car une fois que vous aurez gagné sa nudité, elle sera vôtre comme dans tout autre site de clavardage avec caméra en direct. Sachez, cependant, qu'une fois vos minutes achetées expirées, on ne vous coupera pas. Des montants seront prélevés sur votre carte de crédit jusqu'à ce que vous terminiez la séance.

J'ai d'abord été séduit par la prémisse originale. C'était une idée différente et il était amusant de clavarder avec les modèles pendant qu'on jouait au jeu et que les vêtements s'enlevaient peu à peu. Cependant, plus d'une fois je perdais et je devais ajouter plus de minutes/dollars que je l'aurais souhaité pour qu'elle soit finalement nue. Heureusement, beaucoup de filles avec qui j'ai parlé ne semblaient pas s'intéresser au jeu et se déshabillaient et se étaient cochonnes tout de suite.

Bon, la qualité des caméras variait d'une modèle à l'autre, mais en général je dirais que la majorité des caméras sont de pauvre qualité. Rappelez-vous par contre qu'on ne vous demande que 1$ à 2$ la minute, un bon prix pour ce genre de sites. Si vous recherchez un clavardage ordinaire avec caméra en direct, ce n'est pas Strip Hilo. En revanche, si vous recherchez une expérience plutôt originale, alors jetez-y un coup d'œil.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Porn ReviewsSpecialsAdult PersonalsPorn TrialsPorn BlogSearchBookmark
Review
English | Français
Heads Up!
This review is outdated. Information may be inaccurate.

I love game shows and I remember years ago watching one called Card Sharks. It was pretty simple and involved contestants looking at a card and deciding if the next one to be turned over would be higher or lower. Picture that premise, but with one of the contestants being a hot chick and every time she guesses wrong, she has to remove a piece of clothing. Now you have the premise behind Strip Hilo.

What you have at StripHilo is a live cam site with a twist. Rather than having a straightforward private show, this site has decided to make a game of it. Membership is free and you can browse around and see what models are online at the moment.

When you see a picture you like, click the "play strip hilo" button and you are given a little more information, like how much she charges and how many articles of clothing you will be playing for. There are over 25,000 models registered on the site and while I was there around 150 to 200 were online and available.

I checked out a few more babes and found prices ranging from close to $1/minute to over $3/minute and the number of clothing items ranging from three to six. Each model offers a free text chat option, but this is literally just text chatting without any cam. This can be a hassle because cam quality varies between models and you won't know what you're getting until you enter the room and are being charged.

I guess it would be useful to ask the chick questions before taking her private, like what she will and won't do, because once you have won all her clothes off, she is yours like in any other live cam chat. Be warned, however, that when your purchased minutes expire you will not be cut off. Rather, they will just continue to charge your credit card until you end it.

At first I enjoyed the original premise. It was something different and was fun to chat with the models as we played the game and the clothes slowly came off. However, there were more than a few times when I kept losing and it took many more minutes/dollars than I would have liked to finally get her naked. The good news is that a bunch of the chicks I talked to didn't seem to care about the game and just got naked and naughty right away. 

Now, cam quality did vary from model to model, but overall I would call the majority of the cams poor. Remember, though, that you are generally only being charged $1-$2/minute, which is a good price for these types of sites. If you are looking for plain live cam chat then Strip Hilo isn't it. However, if you are looking to have a somewhat original experience then check this one out.

By:
Number of Reviews: 1448
Average Score: 64.8

Contact Rabbit
 
User Rating: N/A (total: 0 comments)
Price:
$1.99/1 minute
Cross Sales: No
Content
Total Models: 25,000 Live Models: 175 Cam2Cam: Yes
HD Cams: No Free Chat: No Notifications: No
Advanced Search: No Favorites: No Comments: No
Free photos/videos: Yes Appealing Design: Yes
Preview StripHilo.com members area
Support
Independent Biller(s): N/A
Customer Service: help@camcontacts.com
http://www.striphilo.com/helprequest.html


Pros & Cons
pros -original concept
-mostly low-priced cams
-wide variety of models
cons -poor cam quality
-takes long for models to get naked
Main Category: Live Cam Porn
Updated on: 10/12/2011 10/12/2011- From 74 to 66: Scores adjusted to new criteria. -A.K.
07/26/2011- Stays at 74. -A.K.
09/11/2010- From 79 to 74: Reflects new live cam scoring criteria. -Wayne
11/30/2008- From 75 to 79: Improved cam quality, models don't always make you play the game. -Peacock
- Initial review: 7/26/2007
Share to Facebook Share to Twitter Send to Reddit Send to StumbleUpon Email More...