Strip Hilo

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Heads Up!
This review is outdated. Information may be inaccurate.

English | Français

J'adore les jeux télévisés et me souviens en avoir regardé un il y a des années qui s'appelait Card Sharks. Le jeu était assez simple : les participants regardaient une carte et devaient décider si la suivante à être retournée serait plus haute ou plus basse. Imaginez cette prémisse, mais avec une chaude et superbe participante, qui, chaque fois qu'elle se trompe, doit enlever un morceau de vêtement. Maintenant vous avez la prémisse de Strip Hilo.


Strip Hilo est un site de caméras en direct avec un rebondissement. Au lieu d'avoir un spectacle privé ordinaire, le site a décidé d'en faire un jeu. L'abonnement est gratuit et vous pouvez vous promener et voir les modèles qui sont en ligne à ce moment-là.

Quand vous aimez une image, cliquez sur le bouton "play strip hilo" pour obtenir un peu plus d'information, comme ses tarifs et la quantité de pièces de vêtements pour laquelle vous jouerez. Il y a plus de 25 000 modèles enregistrées sur le site et quand je l'ai visité, environ 150 à 200 modèles étaient en ligne et disponibles.

Je regardé quelques autres filles et vu des prix oscillant entre près de 1$ la minute et plus de 3$ la minute, et le nombre de vêtements variait entre trois et six. Chaque modèle offre une option gratuite de conversation par texto, mais ça équivaut à clavarder par texto sans caméra. Ça peut être embêtant car la qualité des caméras varie entre les modèles et vous ne saurez pas ce que vous obtenez avant d'entrer dans la salle et d'être facturé.

Il peut être utile de poser des questions à la fille avant d'aller en privé avec elle, comme ce qu'elle fait et ne fait pas, car une fois que vous aurez gagné sa nudité, elle sera vôtre comme dans tout autre site de clavardage avec caméra en direct. Sachez, cependant, qu'une fois vos minutes achetées expirées, on ne vous coupera pas. Des montants seront prélevés sur votre carte de crédit jusqu'à ce que vous terminiez la séance.

J'ai d'abord été séduit par la prémisse originale. C'était une idée différente et il était amusant de clavarder avec les modèles pendant qu'on jouait au jeu et que les vêtements s'enlevaient peu à peu. Cependant, plus d'une fois je perdais et je devais ajouter plus de minutes/dollars que je l'aurais souhaité pour qu'elle soit finalement nue. Heureusement, beaucoup de filles avec qui j'ai parlé ne semblaient pas s'intéresser au jeu et se déshabillaient et se étaient cochonnes tout de suite.

Bon, la qualité des caméras variait d'une modèle à l'autre, mais en général je dirais que la majorité des caméras sont de pauvre qualité. Rappelez-vous par contre qu'on ne vous demande que 1$ à 2$ la minute, un bon prix pour ce genre de sites. Si vous recherchez un clavardage ordinaire avec caméra en direct, ce n'est pas Strip Hilo. En revanche, si vous recherchez une expérience plutôt originale, alors jetez-y un coup d'œil.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: