XL Girls

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 205
Score Moyen: 66

English | Français | Deutsch | Español

Ce site marque immédiatement des points doubles puisque XL s'applique autant aux femmes qu'à leurs poitrines. Toutes rondelettes, toutes entassées, toutes naturelles : tel est le motto de XL Girls et toutes les modèles tombent dans ces catégories.

La section photo de XL Girls est divisée en trois parties : "top heavy," "rubenesque" et "plumpers". "Top heavy" se dédie complètement aux femmes naturellement fournies. Vous pouvez occasionnellement tomber sur une femme qui n'est pas rondelette. Cependant, là encore, elle ne sera certainement pas petite non plus, surtout du haut. Vous attendent ici de superbes modèles aux noms familiers et d'autres dont vous n'avez probablement jamais entendu parler.

Une fois familiarisé avec les modèles, jetez un coup d'oeil à la section des vidéos où se trouvent 322 films pour le visionnement. Vous pouvez télécharger les vidéos en clips ou en scènes intégrales et il y a différents formats. Les nouvelles vidéos peuvent également être regardées sous forme de flux ou téléchargées en format Windows Media ou compatible avec iPod. La qualité varie de bonne à excellente.

La section "plumpers" vous offre des filles plantureuses du haut et rondes aux autres endroits. Je crois que la section précédente sert d'introduction à l'expérience entièrement planturesque. Se trouvent ici plusieurs superbes grosses femmes. Vous observerez une belle correspondance entre la taille d'une femme et le format de ses seins. Ne vous en faites pas cependant : plus grosse est la fille, plus gros sont ses seins. Vous trouverez 360 séries de photos dans cette section, donnant au site un grand total de 1 770 galeries de photos.

La partie "rubenesque" présente encore plus de femmes plantureuses, mais je n'arrive pas du tout à figurer le thème de cette section. Il y a des modèles entassées et d'autres plantureuses également. Elles sont toutes superbes et apparaissent dans 840 séries.

Chaque galerie contient de 25 à 100 images et la moyenne pour la plupart est de 60. Toutes les images peuvent être téléchargées en fichier .zip, soit en moyenne ou haute résolution. C'est une option très pratique que finirez par apprécier. La qualité des images est exemplaire et très professionnelle.

Plusieurs filles sont exclusives à ce site et vous n'en verrez que très peu que vous n'aimerez pas. Même si vous tombez sur une fille qui n'est pas entièrement à votre goût, vous pouvez toujours vous réconforter par le fait qu'elle a de gros seins, puisqu'aucune fille ici n'a des seins en-dessous du format DD.

Bien qu'il y ait beaucoup de sites BBW ici et là, XL Girls est un des meilleurs en son genre. Si vous êtes amateur de belles et grosses femmes, les probabilités sont que vous aimerez ce site web. Et le prix est excellent pour ce que vous obtenez!

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: