Please Bang My Wife

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Que faites-vous lorsque votre femme demande plus de sexe que ce que vous pouvez lui offrir? Eh bien, si vous êtes sur Please Bang My Wife, vous invitez un autre homme pour aider à la baiser et vous vous assoyez pour regarder! En fait, ce n'est peut-être pas que vous ne soyez pas prêt à accomplir vos tâches maritales, mais c'est plutôt que votre patronne est si hot que vous devez la partager.

Dans tous les cas, Please Bang My Wife est du porno de type réalité, où des hommes s'assoient et regardent leurs femmes se taper d'autres mecs à la caméra. Ce que vous obtenez sont des vidéos et des photos exclusives de baise hardcore et des tonnes d'éjaculations faciales collantes. La qualité pourrait être meilleure, mais la quantité et l'action ne pourraient être vraiment meilleures.

Il y a 128 films dont la moitié environ a une lecture de qualité moyenne si vous choisissez la version Flash sous forme de flux vidéo. Le reste offre uniquement de la pellicule à l'apparence médiocre, que vous regardiez les vidéos en flux ou que vous les téléchargiez en format Windows Media. Par contre, gardez en tête qu'il y a une limite de téléchargement quotidienne de six films.

Vous pouvez regarder les 128 séries de photos qui vous donnent l'action image par image de façon relativement nette. J'ai adoré voir les dames se faire faire dans toutes sortes de positions, mais c'était également intéressant de voir comment leurs époux réagissaient durant le sexe. Leurs expressions sont plus faciles à saisir dans les images que dans les films.

Certains essaient de paraître légèrement désintéressés et d'autres semblent presque perplexes. Même si aucun mari ne se l'est fouttée, certains ont frotté un peu leurs organes génitaux protubérants. Quelques hommes ont également tenu la main de leur femme brièvement pendant qu'elle sautait la grosse queue de l'autre mâle. J'ai également dû modérer mes ardeurs, étant dans un bureau avec d'autres réviseurs (bien que je ne l'aie pas toujours voulu).

Les mises à jour ont lieu environ chaque mois. Parfois vous obtenez deux mises à jour en un mois et à d'autres occasions 30 jours passeront sans que rien ne bouge. Vous obtenez 30 sites bonus, tels que Big League Facials, Horny Spanish Flies, The Big Swallow, Big Tit Patrol et Blind Date Bangers. Le concept de Please Bang My Wife est hot, mais la présentation n'est pas à la hauteur.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Please Bang My Wife

Full Review

Melissa Koznuk

By: Melissa Koznuk
Number of Reviews: 201
Average Score: 68

Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

What do you do when your wife needs more sex than you can give her? Well, if you're on Please Bang My Wife, you invite another man in to help fuck the hell out of her and you sit there and watch! Actually, maybe it's not that you're not up to the task at hand when it comes to your husbandly duties, but rather your missus is just so hot you have to share her.

Either way, PleaseBangMyWife is reality-type porn where dudes sit and watch their women bang other dudes on camera. What you get inside is exclusive videos and photos of hardcore fucking and lots of sticky facials. Quality could be better, but the quantity and action couldn't be much better or any hotter.

There are 128 movies and about half have average-quality playback if you choose the streaming Flash version. The rest only offer mediocre-looking footage, whether you stream or download them in Windows Media format. However, keep inmind that there's a daily download limit of six movies.

You can check out 128 photo sets that give you the play-by-play in relatively crisp images. I loved to see the ladies getting done in all kinds of positions, but it was also interesting to see how their spouses reacted during the sex. Their expressions are easier to catch in the pics than in the flicks.

Some try to act slightly disinterested and others seemed almost bemused. Even though no husband whipped it out, some had some bulging crotches they rubbed a bit. A few hubbies also held their wife's hand briefly while she rode the other stud's big rod. I also had to show a certain amount of restraint, what with being in an office full of fellow reviewers (even though I didn't always want to).

Updates average out to monthly. Sometimes you get two updates in one month and other times 30 days will pass and nothing. You get 30 bonus sites, such as Big League Facials, Horny Spanish Flies, The Big Swallow, Big Tit Patrol and Blind Date Bangers. The concept of Please Bang My Wife is hot, but the presentation is not up to snuff.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters:  

Latest Comments

  • Comment by: Carlos

    Score: 92% Date: 12/27/2010

    They show gorgeous models, you get a lot of videos and the husband is always there.
    The way the sex is shown is great.
    The bad side is that there are some limit for the downloads in a day.