Please Bang My Wife

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

Que faites-vous lorsque votre femme demande plus de sexe que ce que vous pouvez lui offrir? Eh bien, si vous êtes sur Please Bang My Wife, vous invitez un autre homme pour aider à la baiser et vous vous assoyez pour regarder! En fait, ce n'est peut-être pas que vous ne soyez pas prêt à accomplir vos tâches maritales, mais c'est plutôt que votre patronne est si hot que vous devez la partager.

Dans tous les cas, Please Bang My Wife est du porno de type réalité, où des hommes s'assoient et regardent leurs femmes se taper d'autres mecs à la caméra. Ce que vous obtenez sont des vidéos et des photos exclusives de baise hardcore et des tonnes d'éjaculations faciales collantes. La qualité pourrait être meilleure, mais la quantité et l'action ne pourraient être vraiment meilleures.

Il y a 128 films dont la moitié environ a une lecture de qualité moyenne si vous choisissez la version Flash sous forme de flux vidéo. Le reste offre uniquement de la pellicule à l'apparence médiocre, que vous regardiez les vidéos en flux ou que vous les téléchargiez en format Windows Media. Par contre, gardez en tête qu'il y a une limite de téléchargement quotidienne de six films.

Vous pouvez regarder les 128 séries de photos qui vous donnent l'action image par image de façon relativement nette. J'ai adoré voir les dames se faire faire dans toutes sortes de positions, mais c'était également intéressant de voir comment leurs époux réagissaient durant le sexe. Leurs expressions sont plus faciles à saisir dans les images que dans les films.

Certains essaient de paraître légèrement désintéressés et d'autres semblent presque perplexes. Même si aucun mari ne se l'est fouttée, certains ont frotté un peu leurs organes génitaux protubérants. Quelques hommes ont également tenu la main de leur femme brièvement pendant qu'elle sautait la grosse queue de l'autre mâle. J'ai également dû modérer mes ardeurs, étant dans un bureau avec d'autres réviseurs (bien que je ne l'aie pas toujours voulu).

Les mises à jour ont lieu environ chaque mois. Parfois vous obtenez deux mises à jour en un mois et à d'autres occasions 30 jours passeront sans que rien ne bouge. Vous obtenez 30 sites bonus, tels que Big League Facials, Horny Spanish Flies, The Big Swallow, Big Tit Patrol et Blind Date Bangers. Le concept de Please Bang My Wife est hot, mais la présentation n'est pas à la hauteur.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: