Join Busty Dusty Stash

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Busty Dusty Stash défie la gravité! Cette fille mature avec des seins de taille 44FF a orné beaucoup de magazines de type busty depuis la dernière décennie mais, malheureusement, elle a cessé d'être modèle en 2001. Bien que je puisse certainement apprécier la raison pour laquelle un sanctuaire lui est édifié sous la forme d'un site internet, le manque de contenu ici attriste. La rotation du matériel et le manque de mises à jour est aussi chose plutôt déprimante.

Busty Dusty Stash a fait quelques apparitions vidéo et il ne se trouve que cinq scènes disponibles pour téléchargement en piètre qualité Quick Time et Windows Media. Les MPEG sont de bonne qualité. Présentement, les cinq scènes font toutes partie d'un film continu qu'elle a fait, il n'y a donc techniquement qu'unseul long épisode. La vidéo provient de "Big Boobs Cruise, Volume Three" et présente Dusy qui montre ses superbes seins dans plusieurs endroits des Antilles françaises.

Il y a présentement 18 séries de photossoftcore. Chacune présente entre 50 et plus de 100 photos qui peuvent être regardées sous diverses résolutions, incluant la haute résolution. Les différentes galeries viennent avec de courts résumés qui vous donnent un genre d'aperçu des illustrés. Je trouve que c'est une belle attention. Permettre aux membres de télécharger les galeries entières en séries zip aurait également été une belle attention mais, malheureusement, cette option n'est pas fournie.

Il y a également un magasin où on pouvait jadis acheter des magazines Score et des films où Dusty apparaissait mais on dirait maintenant que rien n'est plus vendu ici. Il y a aussi une entrevue réimprimée que Dusty a donnée au magazine Score en 1995. Un aperçu de 13 autres beautés plantureuses, appelées "the friends of Busty Dusty" (les amies de Busty Dusty), est également offert. Chaque aperçu contient environ 15 photos.

Le site web donne l'impression d'ajouter du nouveau matériel chaque semaine, mais ne vous faites pas prendre par cette impression car dans les faits, ce n'est vraiment que du contenu en rotation. Bien que Busty Dusty Stash reçoive une des plus excellentes filles aux méga seins de tous les temps, il n'y a tout simplement pas assez de matériel offert pour que l'abonnement en vaille la peine.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: