Melissa Doll

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

English | Français | Deutsch | Español

Melissa est une autre sexy et jolie Canadienne de 18 ans provenant de Montréal qui a son propre site internet, Melissa Doll. Tout d'abord, le site en soi a l'air très bien. Il a un design sympa et clair qui facilite l'usage pour l'utilisateur. Les menus de navigation sont simples à utiliser et des vignettes d'aperçus sont offertes pour les photos et les vidéos. La seule lacune qu'il faut mentionner d'emblée est l'inexistence des mises à jour.

Dans tous les cas, Melissa Doll offre à ses membres 50 vidéos dont la plupart sont de bien bonnes scènes de masturbation en solitaire – et je ne parle pas ici de massages softcore. Les filles râlent et gémissent tandis qu'elles utilisent leurs doigts, un godemiché et dans une scène même un concombre pour arriver à l'orgasme. Les vidéos sont offertes en plusieurs formats, le meilleur étant celui de Windows Media en version intégrale. Il vous donne une lecture de qualité stellaire. Vous trouverez aussi des MPEG. Certains clips vous sauvent du temps si votre connexion internet est lente, mais ils sont de qualité moindre.

Certaines vidéos sur le site montrent de l'action hardcore. Parfois, Melissa couche à la lesbienne avec certaines de ces petites copines. Il y a même une scène charmante à trois filles, avec quelques-unes de ses chaudes jeunes copines. À d'autres moments, Melissa baise avec un gars et parfois, elle partage un homme avec une autre jeune fille. Ce n'est pas toutes les scènes où l'on voit Melissa accompagnée qui sont exclusives au site. Je dirais que toutes les scènes de masturbation où elle apparaît seule le sont par contre.

La section photo compte 51 galeries. Les photos sont d'excellente qualité, mais ne sont cependant que de résolution régulière. Elles contiennent aussi bien des images de masturbation que des photos softcore d'exhibitionnisme publique. Les séries contiennent chacune de 50 à 100 images. Vous pouvez les télécharger en format .zip si vous le désirez. Des séries d'images sont également offertes avec chaque vidéo mais celles-ci ne sont que des captures d'écran vidéo, donc un peu floues.

Il y a 62 sites bonus avec accès complet, incluant: Club Peter North, Doghouse Digital, Cherry Potter, Hardcore Gangstas, BrunoB Reloaded, Load My Mouth et Real Squirt, alors vous ne manquerez jamais de porno pour vous satisfaire. Melissa Doll frappe un mur en ce qui a trait aux mises à jour, mais vous trouverez des pages de contenu sur ses sites bonus.

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: