Join Tiffany Towers

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ceci est Tiffany Towers, et lorsque vous vous enregistrez sur son site, vous obtenez un accès complet de visionnement à ces énormes seins de format ballon de basket qui reposent sur sa poitrine. En ce moment, le site est actualisé mais le contenu est uniquement en rotation.

Tiffany Towers est un site dédié à la Canadienne de naissance Tiffany et à ses méga seins. De plus, c'est géré par le magazine Score, qui prétend l'avoir découverte et a les droits légaux exclusifs de toutes les photos et tous les vidéoclips que vous verrez ici. Donc, à propos de ces photos et vidéoclips...

La section vidéo contient environ 23 vidéos tirées des nombreuses qu'a faites Tiffany. Quelques-unes sont offertes en fichiers Windows Media intégraux, mais les autres ne sont seulement offertes qu'en parties. Ces clips sont offerts pour visionnement en formats MPEG, Windows Media et Quick Time et durent environ une minute. En tout et partout, les MPEG sont les meilleurs et offrent une lecture de bonne qualité.

Plusieurs films présentent des apparitions en solo de Tiffany qui joue avec ses tours, les caresse et les lèche. Mais il y a aussi un bon nombre de films qui impliquent d'autres personnes appréciant Tiffany et ses méga melons.

Il y a 15 séries de photos comprenant environ 50 à 100 images chacune. On nous dit que les producteurs ont déployé des efforts minutieux pour produire la meilleure qualité d'images pour notre plaisir de visionnement et cela semble vrai. Les images sont de très bonne qualité et peuvent être regardées en trois options de haute résolution. Pour ce qui est des séances mêmes, elles sont surtout de variété softcore, l'accent étant mis sur ces deux superbes piles de chair.

Il y a un magasin où vous pouvez vous procurer le magazine Score et un DVD de Tiffany. Il y a également une entrevue réimprimée que Tiffany a donnée à Score en 1994. Des aperçus de 13 autres beautés plantureuses sont également offerts.

Si vous aimez les gros seins, vous adorerez certainement Tiffany. Bien que la plupart des trucs du site existent déjà dans les magazines et en vidéos, c'est bien d'avoir tout ça regroupé au même endroit. Ce site prétend être l'endroit pour le super collectionneur de Tiffany Towers et, puisque les mises à jour semblent consister en des rotations de contenu, j'admets que c'est le cas pour ses admirateurs uniquement.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: