Asian American Girls

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français

Qu'elles soient philippines, hawaïennes, chinoises, japonaises, indonésiennes, coréennes, thaïlandaises ou vietnamiennes, ces sexys Asiatiques avec des passeports américains vous feront sourire de toutes vos dents. Certaines des filles sur Asian American Girls sortent à peine de l'avion et d'autres sont des Américaines de dixième génération. Dans tous les cas, elles répondent toutes à des questions concernant leur sexualité, puis se déshabillent et se font jouir à la caméra. Souvent elles actent en solo, mais parfois elles sont avec un partenaire. Quoi demander de mieux?!

Pour ce qui est de la navigation et du design, j'ai tendance à être scrupuleux avec les sites qui ne font pas le poids. Asian American Girls est en quelque sorte devenu difficile à naviguer, en plus de la répétition de plusieurs filles. Par cela on entend que la même vignette d'aperçu peut apparaître jusqu'à quatre fois sur la même page et nous amener aux mêmes séries de photos et de vidéos.

Depuis notre dernière visite, la quantité de films du site a explosé. Les membres obtiennent maintenant environ plus de 460 vidéos. Génial! Vous pouvez les télécharger en fichiers Windows Media de bonne à excellente qualité, ce qui est vraiment bien. Ce qui n'est pas si bien cependant est le fait qu'ils mentent parfois un peu sur le format des vidéos.

Chaque film commence avec une entrevue entre le caméraman et la fille asiatique. Elle répond à des questions concernant la façon qu'elle aime être touchée, ce sur quoi elle fantasme lorsqu'elle se touche et si oui ou non les gars et les autres filles aiment ses seins.

À plusieurs occasions, elle s'amuse avec sa chatte, utilise ses doigts et des jouets utiles. Les gémissements et la moiteur semblent véritables, ce qui constitue un changement salutaire des sites usuels de masturbation féminine. Cependant, à quelques occasions il y a de l'action hardcore après des préludes en solo. Parfois, il n'y a qu'une fellation, mais à d'autres moments, il y a également de la baise. J'ai vu une tarte à la crème également en plus de rencontres lesbiennes, incluant du sexe avec gode-ceinture.

En plus des films, vous obtenez plus de 745 séries de photos et, encore là, la vitesse de croissance est saine. Vous trouverez en moyenne 100 images par série et le contenu est tout aussi clair et net que celui des vidéos, et on retrouve maintenant des images de haute résolution. Ces séries sont également offertes en fichiers .zip.

Bien qu'aucun site bonus ne vienne avec votre abonnement, l'horaire de mises à jour voit à ce que vous obteniez jusqu'à quatre mises à jour par semaine, donc vous pouvez être assuré que la quantité de contenu continuera à s'améliorer rapidement. Je recommande Asian American Girls pour ceux d'entre vous qui aiment les filles asiatiques, particulièrement depuis que l'abonnement est très compétitif.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: