Join Evan Rivers

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is no longer accepting new members. We no longer link to it.

English | Français

Je suis d'accord avec Evan Rivers. Il croit que trop de sites porno gays sont faits par des maisons de production hétéros. Ces sites n'ont l'air que de simples "vaches à lait", comme il les appelle. Il est également juste lorsqu'il suggère que plusieurs sites porno gays manquent de créativité ou ressortent simplement les mêmes films mettant en vedette les mêmes acteurs qu'on voit partout.

Par contre, Evan apparaît comme un connard narcissique stéréotypé. Il se croit superstar dans sa tête. Sa bravade est loin d'être originale. Les sites pornos affirment souvent être meilleurs que tout le reste. Nous verrons bientôt si son battage publicitaire réussit l'examen. Evan Rivers n'a pas fait de mises à jour depuis des lustres, un premier signe indiquant que les choses ne se déroulent pas selon le plan d'Evan.

On retrouve 80 vidéos à télécharger en clips et en films intégraux. La qualité varie en fonction de la date d'ajout du matériel. Elle dépend également du format que vous choisissez, soit Windows Media ou MPEG. Parfois l'un est meilleur que l'autre, mais vous pouvez toujours en trouver un avec une lecture de bonne à excellente qualité.

Il n'y a pas d'images, que des captures d'écran vidéo. Elles répondent en fait à un certain besoin, car quand bien même le site ne semble être l'histoire que d'un seul gars, il ne l'est pas. Evan n'apparaît pas dans toutes les scènes. Quelques-uns des premiers épisodes montrent des gars pris au hasard qui font des trucs par eux-mêmes.

Il y a beaucoup de hardcore et Evan fait quelques scènes tout seul également. J'ai apprécié la diversité de l'action obscène. Evan a du sexe à deux avec quelques-uns de ses compagnons de sexe, fait des trips à trois avec deux gars et baise avec un couple marié hétéro.

Evan a un blog et une bio, mais c'est tout ce qu'il y a pour les bonus. C'est une tentative pour donner une expérience à ses membres qui soit entièrement rivée sur sa personnalité. Cependant, je ne suis pas sûr que ce qu'il pense fasse de ce site un site à part.

J'ai vu d'autres sites mettant en vedette des gars qui croient être un grand don du ciel. Peut-être qu'en d'autres occasions j'avais plus tendance à approuver. Cependant, cela est subjectif, c'est le moins qu'on puisse dire. Evan Rivers contient du porno qui vaut la peine, mais on n'en attend plus.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Evan Rivers

Full Review

Will Peters

By: Will Peters
Number of Reviews: 1475
Average Score: 64

Take Our Survey
Stop!
This site is no longer accepting new members. We no longer link to it.

English | Français

I have to agree with Evan Rivers. He believes that too many gay porn sites are made by straight production houses and seem to merely be "money grabs," as he calls them. He's also on the mark as far as suggesting that many gay porn sites lack creativity or simply release the same movies starring the same performers you see everywhere.

However, Evan comes across as your stereotypical narcissist, but his bravado is hardly original. Porn sites often claim to be better than all the rest. We'll soon see whether his hype passes the test. EvanRivers hasn't updated in ages, which is the first sign that things aren't going according to his plan.

There are 80 videos to download in clips and full-length files. Quality varies depending on when the material was added. It also depends on whether you choose the Windows Media or MPEG format. Sometimes one is better than the other, but you can always find one with good-quality playback.

There are no pics, only screen caps. They do serve some sort of purpose, because even though the site sounds like it's all about one guy, it isn't. Evan doesn't even appear in every scene. Some of the oldest movies are of random guys doing stuff all by themselves.

There is a lot of hardcore sex further down the line and Evan does a few scenes on his own too. I appreciate the diversity of the smutty action. Evan has one-on-one sex with some of his sex buddies, has threesomes with two dudes and has sex with a married straight couple.

He has a blog, comics and wallpaper to download, but there are no bonus sites or additional videos. Perhaps it's his attempt to make a personality-driven experience for his members. However, I'm not sure what he thinks makes his site so distinct.

I have seen other sites featuring guys who think they are a gift from heaven. Perhaps in other cases I was more inclined to agree. However, it's subjective, to say the least. Evan Rivers has some worthwhile porn, but there's no more coming.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: