Looker Girls

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1426
Score Moyen: 64

Flash!
This site is scored on its photo content—not videos!

English | Français | Deutsch | Español

Lorsqu'on voit une fille hot, on dit qu'elle est une looker. Bien, si vous voulez voir une quantité de lookers au même endroit, alors ne cherchez pas plus loin que Looker Girls. Malheureusement, le numéro le plus récent date de mars 2005, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de mises à jour sur ce site.

Looker Girls est le portail web du magazine Looker. En devenant membre, vous obtenez l'accès au magazine en ligne avec quelques extras. Les deux sections principales offertes aux membres sont la section des articles et celle des photos, tout comme c'est le cas avec le tirage papier. La page principale présente le numéro en cours et d'anciens numéros offerts dans les archives.

Vous vous demandez, qu'en est-il des vidéos? Eh bien, il y a cinq vidéos téléchargeables et toutes sont variées. Dans l'une d'elles, Jenna Snell s'accroupit sur un lit dans une nuisette blanche. Pour notre bonheur, la nuisette est rapidement soulevée par-dessus son superbe cul et nous pouvons apprécier 11 minutes de Jenna couchée à quatre pattes qui doigte et frotte sa bonne chatte serrée. Oui, le vibrateur rose sur la table de nuit s'implique à un certain point également. Les vidéos sont de piètre qualité et peuvent être téléchargées pour un visionnement répété en format Windows Media.

La section des photos contient les filles du numéro avec leur propre séance photo. La qualité des 156 séries de photos est excellente et toutes les séries sont offertes pour téléchargement en un très bon fichier zip en deux formats. Les séances se ressemblent en général. Les filles, toutes très sexys, se déshabillent et nous exposent leurs corps serrés et leurs chattes scintillantes.

Il y a également une section hardcore dans chaque numéro, mais cette section est beaucoup plus petite que la section de photos régulière. Le numéro de novembre contenait trois séances photo, dont deux avec une fille et un gars et la dernière avec deux filles et un gars. Encore là, la qualité des photos est excellente et offre un très bel éclairage et une bonne mise en scène du suçage, du léchage et de la pénétration.

Si vous aimez le magazine Looker, mais que vous ne voulez pas vous embêter avec des pages qui collent ensemble et qui se déchirent, alors jetez un coup d'œil à Looker Girls. Mais, gardez en tête que les mises à jour ont complètement cessé sur ce site.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: