Join Busty Ines Cudna

Vidéos

 

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 195
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Voici Ines Cudna, la reine nubile aux gros seins, qui fait tourner la tête des gars à travers la planète. Je veux dire, qui ne convoiterait pas ce joli visage? Avec ses airs innocents, sa grosse poitrine naturelle et sa silhouette de sablier, ce modèle du magazine Score et son site, Busty Ines Cudna, sont hot!

La reine des seins polonaise est complètement révélée sur son site internet officiel où vous trouverez la plus grande et la meilleure collection de Busty Ines Cudna, présentant du contenu nouveau et totalement exclusif.

Il y a 15 vidéos d'offertes et elles sont divisées en deux à 14 clips. D'Ines dans la douche à de l'action lesbienne en passant par de chauds jeux avec godemichés, ces vidéos dévoilent tout! Chaque série a un bon résumé de l'action, ce qui est une belle attention. Le site semble faire des mises à jour de façon hebdomadaire, mais on dirait en fait que son contenu est simplement alterné. Cela est décevant, mais au moins on continue d'obtenir quelque chose de nouveau.

Les vidéos peuvent soient être regardées sous forme de flux en clips, soit téléchargées en fichiers intégraux en format Windows Media. La qualité des vidéos varie, puisque certaines offrent une lecture de qualité médiocre et d'autres offrent une lecture de bonne qualité.

À l'intérieur du site, il y a 64 galeries de photos. Chacune contient une moyenne d'environ 90 images qui peuvent être regardées en quatre formats différents, d'une qualité régulière à une qualité de haute résolution. Chaque série de photo contient également un résumé écrit et vous pouvez aussi envoyer n'importe quelle demande de session photo que vous puissiez avoir.

Assurez-vous de visiter la section "about me", où vous trouverez non seulement les statistiques normales de Ines mais également son histoire, des photos personnelles et un album. Comme bonus, quelques papiers peints téléchargeables, un économiseur d'écran et un calendrier de la blonde à la poitrine généreuse sont également offerts.

Cette poulette hypnotisera les amateurs de méga seins, mais son site minuscule et son contenu en rotation décevront également. En sommes, ça vaut probablement seulement la peine pour les vrais amateurs de Busty Ines Cudna.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: