Join Tawny Peaks

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1422
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Une diplômée de l'Université Score, Tawny Peaks était l'une des plus célèbres filles aux méga seins des années 90 et aujourd'hui, pour l'honorer et pour tous les super collectionneurs des environs, nous avons son site personnel pour baver devant ses nichons.

Tawny a d'énormes et sublimes seins et ceci est l'endroit pour les contempler. Le site Tawny Peaks paraît bien et est très bien conçu. Il y a une très bonne section "about" (à propos), où vous pouvez lire tout sur Tawny, comment elle a commencé et son association avec le magazine Score. Il y a également une entrevue d'elle que vous pouvez lire. Après cela, cependant, vous passerez la majeure partie de votre temps dans les sections de photos et de vidéos.

Malheureusement, Tawny n'a pas fait beaucoup de vidéos durant sa carrière, alors la section des vidéos n'est pas énorme. Il y a sept clips offerts et ils sont plutôt softcore. Il y a des quantités de poses taquines et d'amusement en solo ou avec certaines de ses célèbres copines aux gros seins telle que Lisa Lipps. Cependant, je suis tombé sur quelques scènes plus hardcore que d'autres.

Dans un clip chaud, Tawny et deux autres filles aux méga seins se la donnent et deviennent très allumées avec une ceinture à gode. D'abord, deux filles y vont d'un bon suçage et ensuite l'une d'elles se fait mettre doggy style alors que les autres femmes jouent avec ses gros seins. Les scènes sont divisées en clips d'une minute qui peuvent être regardés sous forme de flux en format MPEG. La qualité est bonne, mais les lecteurs intégrés peuvent être dérangeants.

La section de photos compte 15 séries d'images avec environ 50 à 100 images chacune, la plupart provenant de ses sessions pour le magazine Score. Les images sont softcore car c'est surtout ce que Tawny faisait, mais il y a beaucoup d'excellentes images de ses énormes seins et des plans rapprochés de son cul rond et de sa chaude chatte.

Le site affirme avoir scanné à nouveau toutes les images et en avoir minutieusement balancé les couleurs pour la meilleure qualité possible. La qualité est plutôt bonne, mais certaines images ont l'air d'avoir subi trop de transformations et paraissent presque fausses et sursaturées. Chose décevante : le site fait des rotations du contenu photo.

Une minuscule section additionnelle est offerte aux membres et fournit quelques économiseurs d'écran, un casse-tête, un calendrier et quelques papiers peints pour le bureau d'ordinateur. Si vous êtes un grand amateur de softcore et de méga seins, ou un grand amateur de Tawny Peaks, alors vous devriez être en mesure de pardonner la quantité minimale de contenu offerte. Pour le reste d'entre vous, le site n'a pas assez pour vous garder intéressés très longtemps.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: