Join Diary of a Nanny

Vidéos

 

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 178
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Diary Of A Nanny est un site espiègle qui vous transporte dans les pages privées de journaux intimes écrits par des bonnes salariées. En jetant un coup d'œil furtif à l'arrière-scène, on voit les multiples façons d'une bonne de se mettre dans le trouble ou d'avoir du sexe avec l'homme de la maison.

La mise en page sur Diary Of A Nanny est plutôt simple et cela fait partie du réseau Naughty America. Le texte et les vignettes vous laissent savoir ce qui se trouve à l'intérieur de chaque épisode et les concepteurs sont même allés jusqu'à offrir une panoplie d'options aux membres pour visionner l'action.

On retrouve 58 vidéos qui peuvent être vues sous forme de flux en Flash ou téléchargées en quelques formats différents, incluant un format compatible avec iPod et une option Windows Media qui offre une lecture de qualité stellaire. Vous pouvez regarder les films en version intégrale ou en clips. Les films durent 30 minutes en moyenne.

Les 58 galeries de photos peuvent toutes être téléchargées en fichiers .zip. Il y a également un diaporama qui vous permet de les voir en ligne. Les images sont nettes et saisissent les séquences de l'action tout autant que les détails en gros plan. La première chose que vous apprenez à propos des hommes de la banlieue est qu'ils aiment se rouler dans le foin à l'ancienne quand ils le peuvent. Ils en profitent assurément avec ces bonnes qui arrivent à point nommé sur les lieux.

Le contenu varie entre les "Oops, nous sommes seuls à la maison, devenons fous furieux" et les "Peux-tu ajouter des condoms à ta liste d'épicerie et nous les testerons à ton retour?" Le meilleur reste encore l'épisode du gars qui s'introduit par effraction et se fait déjouer par une bonne pleine de ressources. Elle s'avère être son ancienne flamme, et qui a-t-il d'autre à faire sinon que de reprendre des forces pour la route?

Le contenu est exclusif au réseau, ce qui signifie qu'il est également offert sur d'autres sites qui appartiennent au réseau, comme I Have A Wife, Naughty Office, Diary of a MILF et Ass Masterpiece. Tous sont offerts avec votre abonnement.

Diary Of A Nanny ne fait plus de mises à jour, mais il y a une quantité raisonnable de contenu offert pour que le détour vaille la peine pour un mois. Et si les bonus vous intéressent, vous resterez occupé pendant très longtemps.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: