Diary Of A Milf

Vidéos

 

Critique Complète

Zoe Roark

Par: Zoe Roark
Nombre de Critiques: 181
Score Moyen: 65

Take Our Survey

English | Français

Un des traits marquants chez les mères qu’on voit sur Diary Of A MILF sont leurs paires de seins. La plupart en ont de très gros et d’autres en ont des gigantesques. Malgré cela, là n’est pas le propos du site. La prémisse mise en valeur ici est le vol – le fait se s’immiscer dans le journal intime de ces MILF et de dévoiler les désirs, fantasmes et exploits sexuels de ces femmes d’âge mûr complètement folles de sexe.

Une autre différence entre Diary Of A MILF et plusieurs autres sites de MILF est que les gars n’ont pas tous 20 ans. Il arrive parfois qu’une MILF se mette les mains sur le fils innocent d’un ami ignorant, mais parfois c’est plutôt le mari de la femme qui lui prouve qu'il est encore capable de satisfaire ses besoins les plus voraces.

En somme, ces femmes vont là où leurs mains veulent bien se poser. Mme Swede, par exemple, en fait une à son ex pour la route et Mme Uluvpunani, pour sa part, enseigne avec générosité « le fond de l’histoire » au fils de son ami, peu doux avec les dames. Ces femmes d’âge mûr sont toutes très belles; on ne s’étonnera donc pas de leur facilité à trouver des hommes pour les satisfaire.

Il y a une bonne quantité d'action à regarder avec les 117 films et les 117 séries d’images. Avec les vidéos, on vous offre toute une panoplie d'options de téléchargement. Des fichiers intégraux et des clips peuvent être regardés en fichiers Windows Media d'excellente qualité et on retrouve également des MPEG et des fichiers compatibles avec iPod. Les clips durent environ quatre à cinq minutes tandis que les fichiers intégraux avoisinent les 25 minutes. Vous pouvez également regarder les scènes en Flash sous forme de flux.

Les photos, belles et nettes, sont utiles si vous voulez un aperçu approfondi de ce que ces MILF sont prêtes à faire. On peut facilement sauvegarder la totalité des galeries de photos avec l'option de fichier .zip.

Puisqu'il fait partie du réseau Naughty America, le site vous donne l'accès à un bon nombre de sites bonus pour un coût d'abonnement mensuel raisonnable, incluant I Have A Wife, My First Sex Teacher et My Friend's Hot Mom. Il y a quelques autres bonus également, comme des spectacles en direct et des entrevues.

Avec son assez grande collection et sa lecture d'excellente qualité, ce site est une contribution valable à MILFdom. Cela dit, Diary Of A MILF a cessé les mises à jour, ce qui fait que vous ne voudrez sûrement pas demeurer membre trop longtemps à moins que vous preniez vraiment plaisir aux bonus.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: