Deepthroat Frenzy

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 203
Score Moyen: 66

Take Our Survey

English | Français

La première chose que vous remarquerez sur Deepthroat Frenzy est le côté chaud des filles. Parfois, les sites de baise de gorge montrent des filles qui ont un look torride, mais ces demoiselles ont l'air de modèles glamour européennes. Elles savent aussi devenir vilaines, en inhalant des queues et parfois en y allant directement avec les balles. Sans la qualité du contenu, les chaudes filles ne suffiraient pas, mais ce site offre les deux.

Deepthroat Frenzy a été réaménagé et a l'air un peu plus générique maintenant, mais c'est facile de s'y retrouver. Utilisez les liens sur le côté gauche de l'écran pour accéder facilement à la section principale et si vous vous retrouvez sur une page sans ces liens, faites le chemin inverse pour revenir à l'endroit désiré.

Il y a 84 films, ce qui constitue la même quantité que lors de notre dernière visite. Nous pouvons donc affirmer sans risque de se tromper que les mises à jour ont complètement cessé. Vous pouvez regarder les vidéos en ligne sous forme de flux ou encore les télécharger. Les deux options peuvent être appréciées avec des clips ou des fichiers intégraux. Les formats Windows Media et MP4 de bonne apparence offrent la meilleure lecture.

Parfois une image vaut mille mots et regarder une photo d'une fille qui se fait encombrer la gorge d'un pilier massue peut créer une superbe prose visuelle. Vous obtenez 84 séries de photos qui illustrent ce type de beauté. Les images sont de haute résolution et peuvent être sauvegardées en fichiers .zip.

Il y a beaucoup de sites bonus offerts à travers le réseau. Ils sont apparemment tous exclusifs et vous trouverez de tout, des doubles pénétrations aux fétiches de pieds. Vous commencez avec 30 sites et puis obtenez 10 sites additionnels pour chaque mois d'abonnement. À la fin, vous vous retrouvez avec 50 sites au total. Ceux-ci incluent Creampie Reality, DP Overload, Dirty Orientals et Lust For Anal.

La qualité est très bonne sur Deepthroat Frenzy, mais sans les mises à jour vous n'aurez pas besoin d'y rester pour plus de deux mois à moins que la multitude de bonus vous intéresse. Ce site est recommandable pour un séjour à court terme.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: