Desiraes World

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 205
Score Moyen: 66

English | Français | Deutsch | Español

Desirae, de Desiraes World, est une fille potelée avec des taches de rousseur qui a des seins naturels et porte du 36F. Ses seins sont vraiment énormes et ils gonflent apparemment jusqu'à la taille G durant sa période mensuelle. Si cela est vrai, espérons qu'elle tire avantage de ce moment du mois et qu'elle fait autant de clichés qu'elle peut de ses gros coffres.

J'ai personnellement beaucoup aimé la série "submissive" sur ce site, présentant des photographies qui la montrent enchaînée par le cou et portant des clips de métal sur ses gros mamelons, un collet clouté et des brassards aux poignets. Une autre bonne série s'appelle "red bike". On y voit Desirae habillée comme une fille de moto dans des bottes noires, un veston noir et une mini-jupe. Un trait intéressant dans tous les albums de photos sur Desiraes World est l'option de voir chaque image avec quatre résolutions différentes. Trois des quatre options atteignent nos critères de haute résolution, alors soyez assuré que les images sont assez grandes.

Alors que les offres en photos du site sont décentes, sa section de vidéos nécessiterait un peu de travail. Il n'y a que cinq vidéos offertes en ce moment et ce nombre n'a jamais bougé. Les films peuvent être téléchargés en formats QuickTime et MPEG mais, malheureusement, la qualité des films est plutôt pauvre.

Vous connaissez peut-être déjà Desirae pour ses apparitions dans des sites Score et XXL et dans des magazines. Si c'est le cas, vous savez sûrement qu'elle est une beauté qui mérite d'avoir son propre sanctuaire. Ce site est ce sanctuaire et il présente cette modèle à peau claire dans 46 séries de photos. Vous ne trouverez pas la majorité de ces séries de photos nulle part ailleurs, alors si vous voulez les voir, vous devrez regarder le site. Il y a de très bons thèmes offerts, chacun faisant ressortir les différents côtés du corps et de la personnalité de Desirae.

En résumé, je recommanderais uniquement Desiraes World aux vrais amateurs de cette poulette plantureuse. Pour justifier un abonnement, il vous faudra vraiment avoir très envie de voir plus d'elle que ce qui est déjà offert sur Scoreland, surtout puisque les mises à jour ont cessé et que le site fait peu de roulement à son contenu.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: