Tgirl Island

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1473
Score Moyen: 64

Take Our Survey
Stop!
We no longer link to this site.

English | Français | Deutsch | Español

TGirl Island est l'ultime voyage fantaisiste pour des places érotiques où les transexuelles les plus jolies et les plus cochonnes montrent ce qu'elles savent, tout ce qu'elles savent. Des transexuelles à la peau de moka ou à la peau bronzée, avec de superbes cambrures embrassées par le soleil qui n'attendent que d'être arquées ou penchées pour la plus profonde et la plus douce des pénétraitons.

Venez dans les îles et découvrez les filles garçons les plus délicieuses et les plus chaudes qui sont prêtes à vous faire plaisir et à vous faire sentir comme chez vous dans un paradis tropical. Il n'y a rien de plus apaisant que de baiser près de la mer sur une plage où la seule chose qui martèle plus fort que les vagues sur le rivage est votre queue forant dans un trou serré. Ou bien effectuer une croisière et faisant le bon vieux aller et venir avec un homme femme excité tandis que le bateau glisse de haut en bas, vous ferez naviguer votre propre bateau et vous l'amarrerez dans le charmant cul serré de cette transexuelle. Soyons honnêtes, la meilleure partie de ces îles reste encore le fait d'aller en profondeur, là où le soleil ne brille pas!

Je pense que l'un de mes film favoris (qui m'a fait exploser) fut un excellent set avec deux transexuelles, très sexy et très féminines, Talya et Marjoye, qui ont fait sentir à un étalon à la bite épaisse la chaleur d'une plage ensoleillée. Ces salopes sont tellement bonnes. C'était tellement chaud de les voir se la donner l'une à l'autre. Puis elles ont sucé chacune à leur tour notre gars bronzé. Des lèvres pulpeuses qui sucent une grosse bite épaisse.

Les filles aiment aussi utiliser leurs seins charnus pour frotter et masser la queue dure de nos aventuriers intrépides. Pas de crainte, elles ne se sont pas arrêtées seulement à l'excitation. Chaque transexuelle a chevauché le mec chacune à son tour tandis que l'autre a aidé en léchant ses boules et en guidant son outil masculin pulsant vers le pot à miel sucré qu'est le trou du cul.

Les nouveaus vidéos de TgirlIsland étaient un meilleur qualité. On peut les regarder avec Windows Media Player. Il y a à peu près 63 mises à jour pour le moment. Chacune a près de 3 pages de 5 mini vidéos avec une durée d'un peu plus d'une minute, aussi vous avez près de 21 heures de visionnage au total. Vous avez aussi plus de 1000 photos à voir. Les photos sont des cadres pris dans les vidéos, mais elles restent d'assez bonne qualité, pas trop floues ou déformées à cause du mouvement.

Vous avez aussi l'accès à d'excellents sites bonus comme ThroatJobs, CreampieSurprise et au moins dix de plus. En vous abonnant au site pour la période de 3 jours, vous n'aurez le droit de voir que la première de chaque épisode.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: