Scoreland

Vidéos

 

Critique Complète

Rabbit

Par: Rabbit
Nombre de Critiques: 204
Score Moyen: 66

English | Français | Deutsch | Español

Par où commencer? C'est assez facile d'être ébloui lorsqu'on entre dans Scoreland. Trop de choix, trop de filles, trop de seins! Une fois familiarisé avec le site, il est bon d'avoir un objectif de navigation précis. Voulez-vous voir des seins ethniques, des seins potelés, des seins mûrs, de faux seins, des seins d'amatrices, ses seins rétro, etc? Si vous choisissez de simplement faire le tour, vous y serez encore au même moment le lendemain, et le surlendemain.

Scoreland est une tête d'affiche pour plusieurs magazines meilleurs vendeurs contenant des années de contenu d'archives. Score et Voluptuous en sont les plus gros, mais le matériel de plusieurs autres magazines apparaît également sur le site. Tous les numéros précédents des magazines sont offerts ici. Laissez-moi disséquer le site par les plus gros morceaux en premier.

La caractéristique la plus utile que j'ai trouvée est le répertoire des modèles. Que vous recherchiez par ordre alphabétique ou par nom, vous aurez accès à la base de données complète. Disons que vous voulez voir les énormes seins de Kerry Marie. En cliquant sur "k", vous aurez plus de 100 modèles. Oui, plus de 100.

Si une fille a des gros seins et qu'elle est modèle, il est fort probable que vous la trouverez ici. La plupart auront plusieurs séries de photos et de films. Un clic sur "KerryMarie" montre ses séances photo (64 apparitions), ses films (18), en plus de sa liste d'apparitions dans des magazines/vidéos.

Les photos du site sont sublimes, mais ce que je préfère sont les 904 films. Chacun offre des clips téléchargeables et la plupart sont offerts avec une combinaison de fichiers QuickTime, MPEG, Windows Media et compatibles avec iPod. La qualité des clips plus récents est nettement supérieure à celle des clips plus anciens, et quelques-uns sont présentés en fichiers HD.

Il y a vraiment beaucoup trop de contenu pour en faire le décompte, mais si on fait un estimé basé sur les modèles, les galeries et la section vidéo, j'évaluerais les chiffres à plus de 6 000 séries de photos. Wow! Ça m'a pris beaucoup de navigation!

Je recommande ce site uniquement à ceux qui ont beaucoup de temps sous les bras ou à ceux qui planifient prendre un abonnement mensuel. L'essai de trois jours est bien, mais vous ne verrez que la pointe de l'iceberg. Le site fait des mises à jour quotidiennes, et donc la montagne ne cesse de croître. Scoreland est le plus gros site avec les plus gros seins, alors n'hésitez pas à vous y abonner.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: