Join Money Talks

Vidéos

 

Critique Complète

A.K. Anderson

Par: A.K. Anderson
Nombre de Critiques: 1421
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français

Il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de regarder la lutte de la WWE. À l'époque, il y avait un lutteur qui s'appelait The Million Dollar Man et c'était un vrai connard. Mais, une de ses expressions était "tout le monde a un prix", et voilà que des années plus tard les gars sur Money Talks mettent cette idée à l'épreuve avec ce qui pourrait peut-être s'appeler un vrai site réalité. Je dis "peut-être" car pour être franc, je n'en suis pas entièrement convaincu.

Bien qu'il soit habituellement facile de dire si l'action est mise en scène, sur Money Talks l'action semble surtout assez réaliste dans les 86 vidéos qui sont de qualité excellente lorsque téléchargés. Vous avez également une option pour votre iPod et il y a une version Flash de qualité stellaire, mais sous forme de flux uniquement. Les vidéos montrent un gars ou une fille qui approchent des gens avec un microphone comme un reporter sur la rue. Puis la proposition d'argent est faite.

Ce qui m'a surpris au début est que quelques-unes des scènes ne sont pas très sexuelles. Par exemple, ils réussissent à faire tatouer un gars pour 100$, donnent à un autre gars un Mohawk renversé pour 75$ et font faire au bum Mr. Wendell son tour de magie de cigarette qui disparaît pour 20$. Bien que ces scènes et même quelques scènes où des filles montrent leurs seins paraissent plutôt vraies, je suis plus sceptique pour ce qui a trait à l'action hardcore.

Les chaudes étudiantes de la Floride se font convaincre un peu trop facilement de monter à bord d'une fourgonnette avec des gars et de jouer entre elles et de faire des fellations devant la caméra. La fille dans le salon de tatouages tient bon pour 7 000$ avant de se faire faire un tatouage et puis suce et baise un des gars. Elle veut vraiment le faire, mais cela ne veut pas dire que l'argent n'entre pas en jeu. Dans tous les cas, les épisodes sont originaux et très divertissants à regarder.

Vous pouvez regarder les 86 galeries de photos qui peuvent être téléchargées en fichiers. Zip. Les images sont uniquement de résolution moyenne, mais avec 400 images ou plus par série, vous voyez vraiment l'action en détail, image par image. Ils mêlent également à cela des captures d'écran vidéo, et ne laissez pas cela vous décourager si les premières que vous voyez ne sont pas de vraies photos.

Les mises à jour se font une fois toutes les deux semaines. Vous obtenez l'accès à 27 sites bonus, incluant 8th Street Latinas, Mike in Brazil, Street Blowjobs, MILF Hunter et In the VIP. Malheureusement, il y a une limite quotidienne de téléchargement de 10 GB. Money Talks est peut-être lent à faire des mises à jour, mais cela n'est pas une raison pour s'éloigner de site autrement très intéressant.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: