Join Black Ass Busters

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 195
Score Moyen: 68

Take Our Survey
Heads Up!
This site's name has changed. Follow the link to read the review.

English | Français | Deutsch | Español

Bienvenue chez Black Ass Busters, la maison des plus chauds films de culs interraciaux en ligne d'aujourd'hui! Leur motto est 'd'élargie et de défoncer durement' et c'est exactement ce qu'ils font. Et ce n'est pas tout, ils attrapent toutes ces mutilations anales sur pellicule et vous les apportent chez vous.

Des photos et vidéos téléchargeables sont disponibles pour 18 filles, pour le moment, avec un nouveau 'cul attrapé' ajouté par semaine. Plus de cinquante photos de qualité sont disponibles dans la section gallérie de chaque fille tandis que les vidéos sont divisées en trios sets.

Les trios sets de film sont formés de cinq clips de quatre minutes chacun. Visionnez-les en utilisant Windows Media Player (vitesse lente et rapide disponibles) ou téléchargez le film tout en tier sur votre disque dur pour pouvoir les voir à n'importe quel.

La navigation du site BlackAssBusters est faite de manière à permettre une projection facile de toutes les actions hardcore présentées. Nous sommes allés directement à la série des films Jessica Dee pour voir quelques penetrations anales, et nous n'avons pas été deçus.

Jessica Dee, une jolie blonde originaire de la République Tchèque, savait exactement pourquoi elle était là mais notre caméraman voulut accentuer le fait que deux grosses bites noires allaient bientôt se taper ces fesses! Cette petite chose impertinente a été traitée de manière royale, avec une queue noire dans chacun de ses trous, et nous a surexcités avec ses cris de plaisir tandis que son cul était défoncé dans le style Black Ass Buster.

Le contenu bonus qui vient avec votre abonnement abonde, avec un accès gratuity à des sites tels que Throat Job, Creampie Surprise, Got Fooled, Tgirls Island, Back Seat Suck and Fuck, Gang Bang XXX et beaucoup d'autres.

Pour ceux d'entre vous, comme pour nous, qui aiment voir des fesses blanches écartelées par de grosses bites noires, Black Ass Busters est le site dont vous avez besoin! Bien qu'il soit encore en pleine expansion, nous nous attendons à de grandes choses de la part de ces gars et nous sommes sûrs qu'ils ne nous décevront pas. Les sites bonus sont alors plus aprréciables dans la section afférente. Continuez, les gars, on vous surveille! (JEn vous abonnant pour les 1 jours d'essai, vous ne pourrez télécharger que la première vidéo de chaque épisode, Pour avoir l'accès complet, abonnez-vous pour tout le mois.)

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: