Join His First Gay Sex

Vidéos

 

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1476
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

His First Gay Sex est certainement une prémisse excitante pour un site. Nous l'avons tous imaginé, si pas déjà essayé : séduire l'homme qui se dit 100 pour cent hétéro. Quand c'est le moment de le faire, les hommes sont des hommes. Ils adorent le sexe, alors c'est seulement naturel que lorsque l'occasion se présente, peu importe la façon dont elle se présente, ça peut arriver. Je veux dire, pourquoi ne pas l'essayer? Les lèvres affamées d'un homo prédateur à la bouche en chaleur et la queue dure et rude de notre hétéro non averti, attendant ardemment d'être sucée.

Les 252 vidéos sont surtout offertes en flux uniquement, avec des clips de qualité médiocre, en formats Windows Media et Quick Time. Cependant, ils vous permettent maintenant de télécharger 24 scènes le premier mois et 48 le second mois d'un abonnement consécutif. Ainsi, vous obtenez pour deux mois quelques vidéos téléchargeables de qualité stellaire. Si vous restez fidèle à His First Gay Sex jusqu'au troisième mois, tous les épisodes principaux devraient devenir disponibles pour un téléchargement d'apparence supérieure. Ceci est une nette amélioration par rapport au passé, mais évidemment, ça demeure une légère déception.

En regardant une des 252 galeries de résolution moyenne, une scène présente la plus folle équipe d'hommes appâtant et alternant les combines que j'aie vue depuis fort longtemps. Deux gars prétendent être intéressés par un nouveau condo, mais voilà qu'ils veulent faire un dépôt sur un autre domaine à essayer. Le vendeur de propriété, beau gosse légèrement plus âgé, arrive croyant leur montrer les environs, mais au lieu de cela il finit par connaître les ficelles de l'homosexualité. Il en prend comme un canard dans l'eau. Il s'allonge et suce les deux gars et ensuite laisse même son cul vierge se faire prendre pour un tour d'essai.

Vous pouvez regarder six sites bonus avec accès complet, tels que His First Facial, His First Huge Cock, Gay Blind Date Sex, Hot Muscle Dudes et Gay College Sex Parties. Si vous éliminez ces sites bonus, vous trouverez du contenu téléchargeable, similaire au site principal, limité pour les deux premiers mois et ensuite complètement disponible dans la version supérieure de téléchargement, si vous restez membre jusqu'au troisième mois. De nouvelles scènes sont ajoutées deux fois par mois, quoique jusqu'à tout récemment les mises à jour étaient moins fréquentes.

His First Gay Sex demeure un peu frustrant en ce qui concerne le contenu surtout à flux pour deux mois, mais il en vaut la peine avec le temps. Faites l'essai de ces étalons et voyez par vous-même, mais ne vous attendez pas à sauvegarder vos vidéos favorites tout de suite.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: