Ladyboy Ladyboy

Critique Complète

Will Peters

Par: Will Peters
Nombre de Critiques: 1475
Score Moyen: 64

Take Our Survey

English | Français | Deutsch | Español

Ladyboy Ladyboy nous présente le meilleur des finesses asiatiques. Je crois que les garçons asiatiques font les plus beaux transsexuels. Comme de la porcelaine, subalternes à fine taille de la séduction féminine, ces filles vous feront pleurer de désir. Avec une ossature petite et délicate, de jolies courbes fines et sculptés comme le saule dans la reproduction la plus charmante et parfaite de la forme féminine naturelle.

Les pages de Ladyboy Ladyboy sont remplies de superbes transsexuelles exotiques, mais il y en a aussi de moins jolies. Avec une telle variété de genres, vous en trouverez certainement pour remonter votre libido au max! Ce trésor est plein de filles de la Thaïlande, des Philippines, du Japon, de Singapour, de Corée et plus encore.

Le site a subi un réaménagement complet depuis la dernière fois que nous l'avons visité. Il paraît bien, mais il y a encore quelques difficultés avec la navigation. Au lieu d'avoir des sections séparées pour les photos et les films, il faut cliquer sur un modèle pour voir ce qu'elle a fait, qu'il s'agisse de photos ou de vidéos.

Chaque modèle compte au moins un ou l'autre. Ceci rend le calcul de la quantité de contenu plutôt difficile. Cependant, vous serez en mesure de rechercher des modèles par leur nom, par des séries solo ou hardcore et par leur ethnicité. Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil aux archives ou simplement voir les dernières mises à jour.

J'estime qu'il y a au moins 1 250 vidéos téléchargeables sur le site. J'ai vu au moins un film (Golf's flick) listé deux fois et j'ai parfois été amené à une page où il y avait plus d'une vidéo. Les vidéos plus anciennes sont partagées en clips et disponibles en format Real Player de qualité moyenne. Les plus récentes ont une option en version intégrale et sont en Windows Media d'excellente qualité.

Pour ce qui est des nombres, la mise en place dans les galeries est très inconsistante, mais vous aurez tout de même à choisir parmi beaucoup de matériel. Vous trouverez environ 1 210 séries de photos. Là encore, il peut y avoir des séries nommées deux fois ou des liens qui ne vous mènent pas vers des galeries, mais il y a beaucoup de jolies photos à savourer. Beaucoup d'illustrés ont des images de haute résolution et peuvent être téléchargés en fichier .zip. Vous aurez envie de caresser doucement ces hommes-femmes. Comme de traditionnelles Geishas, elles savent faire plaisir.

Ladyboy Ladyboy fait des mises à jour de façon hebdomadaire et ajoute environ cinq séries chaque fois, ce qui rend cette collection de plus en plus gigantesque. Il n'y a pas de sites bonus, mais il y a des bandes dessinées de transsexuelles et un forum. Le prix est un peu élevé, la navigation légèrement difficile, mais ce site vaut tout de même la peine d'être vu.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: