Club Seventeen

Vidéos

 

Critique Complète

Chris Parker

Par: Chris Parker
Nombre de Critiques: 1152
Score Moyen: 64

English | Français

Avouons-le, quand on parle d'amatrices, il n'y a rien de mieux que des visages frais et des corps fermes. Et quand on parle de sites pornos qui offrent de telles filles, Club Seventeen ne se limite pas qu'à en montrer quelques exemples, il héberge plutôt une énorme quantité de contenu qui, en plus d'être de qualité élevée, est également extrêmement chaud. À noter : les filles du site ont 18 ans et plus.

Club Seventeen n'est pas qu'un simple site de jeunes. Ils font des mises à jour quotidiennes et le plus récent contenu est présenté sur la page des membres. Le design est typique de ceux des sites de jeunes, avec beaucoup de rose. Cela est approprié pour le thème. Avec le nouveau design, on s'y retrouve un peu plus facilement.

On retrouve près de 30 catégories de galeries de photos qui sont classées par niche en ordre alphabétique et qui présentent à peu près n'importe quel type de jeunes auxquelles vous pouvez penser, des rasées aux tatouées en passant par les sportives.

Les mises à jour quotidiennes ont continué depuis notre dernière visite, donc vous avez une banque de plus de 2 900 galeries de photos. Le style varie entre des images candides et des images plutôt glamour. Elles sont chaudes, nettes et plusieurs sont de haute résolution. Les séries contiennent en général de 15 à 30 images chacune.

Il y a un bouton de "films" tout en haut de la page d'accueil, mais au lieu d'être amené à cette section, vous êtes redirigé vers un autre site (Seventeen Video), donc nous le considérons comme du contenu bonus (mais c'est bien puisqu'il s'agit du même réseau).

Donc, bien qu'il n'y ait pas de films principaux qui comptent dans la note finale du site, vous obtenez plus de 1 500 vidéos à travers le lien de films.

On retrouve des liens vers ce qui semble être des sites bonus, mais vous n'obtenez pas l'accès complet à ces sites. Au lieu de cela, vous n'avez que des échantillons. Cependant, lorsque je les ai regardés, je dois avouer que même les échantillons paraissent plutôt bien. De jeunes beautés se font défoncer et arroser tout partout.

Club Seventeen fournit assurément de superbes jeunes filles au visage frais qui font tout entre le softcore et le hardcore. Cependant, le contenu n'est pas entièrement exclusif et le prix d'abonnement est plutôt élevé.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: