Creampie Reality

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 201
Score Moyen: 68

Take Our Survey
Stop!
This site is closed.

English | Français

Vous avez ici une prémisse où de jolies demoiselles déambulent dans le parc et tombent sur une équipe de tournage qui souhaite les attirer avec une surprise spéciale. Si elles étaient timides et conservatrices, elles refuseraient immédiatement l'offre, mais sur Creampie Reality, les filles montrent leur corps en public et puis font autre chose.

Avec un bel agencement de couleurs et d'excellents graphiques promotionnels, le site Creampie Reality paraît non seulement bien, mais il est également bien organisé et facile à utiliser. Vous obtiendrez l'accès à tout le contenu bonus exclusif sur la première page de la section des membres ou encore vous pouvez y accéder à partir du menu du site. Malheureusement, le site ne fait plus de mises à jour.

Les 21 vidéos peuvent être regardées sous forme de flux ou téléchargées en clips Windows Media de moyenne qualité et en MPEG d'excellente apparence. Les vidéos durent en moyenne 30 minutes environ. Les scènes débutent avec le pick-up puis passent au déshabillage, au frottage de chattes, au suçage de queues, au sac de balles dans la bouche, au léchage de clitoris, à la baise, à la pénétration anale occasionnelle et, bien sûr, à la finale de tarte à la crème.

Il n'y a pas de photos, seulement des captures d'écran vidéo. Avec seulement 21 films offerts et pas de mises à jour prochaines (ils ont cessé d'ajouter du nouveau matériel en 2006), il y a peu pour vous garder ici longuement.

Les sites bonus sont une bonne raison de s'abonner au réseau. Il y a 30 collections à regarder dès maintenant, incluant Flexy Pussy, Fassinating, Dirty 101 et Speculum Plays. Plus longtemps vous serez membre, plus vous en obtiendrez (jusqu'à un maximum de 50).

En soi, Creampie Reality ne vaut pas vraiment la dépense. D'autres site du réseau continuent de faire des mises à jour et offrent du porno d'excellente qualité, mais ils ne tombent pas nécessairement dans la catégorie de tartes à la crème.

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants:

Creampie Reality

Full Review

Melissa Koznuk

By: Melissa Koznuk
Number of Reviews: 201
Average Score: 68

Stop!
This site is closed.

English | Français

Here you have a premise that sees lovely ladies taking strolls in the park and while doing so they come upon a camera crew who would like to entice them with a special surprise. Now, if they were shy and conservative, they would turn down the offer immediately, but as it stands on Creampie Reality, these chicks show off their bodies in public and then some.

CreampieReality not only looks good, but it is also well-organized and easy to use. You will have access to all the exclusive and bonus content on the first page of the members' area or you can access them with the site menu. Unfortunately, the site is no longer updating the those bonuses are now that much more important.

The 21 videos can be streamed or downloaded in average-quality Windows Media clips and great-looking MPEGs. The videos last about 30 minutes on average. Scenes start with the pickup and then move on to the stripping, pussy rubbing, cock sucking, tea bagging, clit licking, fucking, occasional anal penetration and, of course, the creampie finale.

There are no photos, only vid caps. With only 21 movies available and no updates coming in (they stopped posting new material in 2006), there isn't much to keep you here.

The bonus sites make a good case for joining the network though. There are 30 collections to check out right away as part of the Porn Pass For All network, including Flexy Pussy, Fassinating, Dirty 101 and Speculum Plays. The longer you stay a member, the more you get (up to a max of 50).

On its own, Creampie Reality is not really worth the money. Other sites in the network are still updating and offer excellent-quality porn, but they don't necessarily fall in the creampie category.

Write Your Review

* Please include a pro and a con about the site. Balance is essential in making a comment worthwhile. Score without comments will be deleted.

* Watch out for ratings of zero and 100. In our opinion, there is no such thing as a site that is absolutely perfect or completely worthless.

Remaining characters: