Join Real Orgasms

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 195
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français

Vous demandez-vous parfois ce que font les filles lorsqu'elles sont seules? Vous pourriez croire qu'elles se mettent en pyjamas, sortent des mouchoirs et pleurent en regardant un film de filles. Par contre, si vous avez eu l'énorme chance de regarder le site Real Orgasms, vous avez peut-être une perception légèrement différente des choses. Ici, de chaudes femmes endossent leur plus sexy lingerie, sortent le lubrifiant et laissent leurs doigts et leurs godemichés s'envoyer en l'air!

Un gars m'a dit une fois qu'il avait déjà fait semblant de venir dans la vraie vie. Il portait un condom et est parti rapidement après l'acte pour se débarrasser de la preuve – ou du manque de preuve. Dans un film de peau cependant, la preuve est dans le pouding ou encore est déversée complètement sur un endroit évident. Les femmes par contre peuvent toujours faire semblant de venir dans la vie comme dans les films. C'est là qu'entre en scène Real Orgasms, avec des filles qui livrent vraiment la marchandise. Les gars peuvent finalement savoir ce dont la vraie affaire a l'air et comment elle sonne. Donc peut-être que des femmes ne s'en sortiront pas en faisant semblant, mais peut-être qu'elles n'auront plus besoin de le faire lorsque leurs hommes se rendront compte de ce qu'est le vrai plaisir.

On retrouve 33 vidéos avec une lecture de bonne qualité. Il y a une séquence d'entrevue entre la fille et le caméraman vous amenant lentement vers les parties plus vilaines de la scène. Puis les femmes, dans leur jolie petite tenue, commencent à se déshabiller. Puis elles se versent le lubrifiant, se doigtent, utilisent leur godemiché favori et mouillent le lit ou le sofa de leur chatte juteuse. La meilleure partie est lorsque vous entendez les femmes qui gémissent lors de l'explosion.

Pour ce qui est des 33 galeries de photos, vous obtiendrez l'accès à des images très claires et nettes qui représentent l'action. En moyenne, chaque série vient avec 150 images de moyenne résolution, mais la variété que j'ai vu allait de 77 à 250. Les filles font de jolies poses softcore avant de se mettre à la tâche en utilisant leurs mains, un godemiché ou un vibrateur. Les illustrés offrent de très excellents plans rapprochés des chattes, incluant les parties les plus roses qui coulent d'anticipation.

Après bien plus de deux ans et demi sans mises à jour, il est évident que rien de neuf ne sera ajouté prochainement. Si vous regardez les mises à jour du réseau qui sont énumérées sous la bannière sur la page d'accueil, vous trouverez 30 sites bonus, tels que 8th Street Latinas, Captain Stabbin, Cum Fiesta, Mikes Apartment et Big Naturals. Souvenez-vous seulement qu'il y a une limite quotidienne de téléchargement de 10 GB. Real Orgasms n'est tout simplement pas assez gros pour valoir la dépense et ajoutez à cela le fait que les mises à jour ont complètement cessé.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: