Join Extreme Naturals

Critique Complète

Melissa Koznuk

Par: Melissa Koznuk
Nombre de Critiques: 195
Score Moyen: 68

Take Our Survey

English | Français

Mettre les mots extrême et naturel l'un à côté de l'autre peut avoir l'air d'un oxymoron, mais que peut-on dire d'autre quand on décrit un site rempli d'énormes seins naturels comme Extreme Naturals? Souvenez-vous seulement que parce que ces seins sont la vraie affaire, vous verrez des filles qui sont plutôt faites de courbes. Des formes du genre Barbie, avec poitrine plantureuse, petite taille et hanches fines tendent à exister que sous la forme plastique.

Vous trouverez tout de même des filles qui ont vraiment la forme sablier. Leurs corps sexys sont très proportionnés, même si elles ont de la chair sur les os. J'aime également que les seins ne soient pas que des acteurs d'arrière-scène dans les 82 vidéos offrant une lecture de qualité moyenne à excellente. Non, on les retrouve vraiment à l'avant-plan et au centre de chaque scène. Il y a des quantités de baises de seins et plusieurs modèles se huilent les nichons en prélude à l'action. Les filles se sucent leurs propres énormes mamelons et les gars cachent leur tête dans le décolleté également.

J'adore le hardcore dans certains épisodes de trips à trois. Un de mes favoris montre la jolie Gianna aux énormes seins et Sierra lavant la Ferrari de Manuel Ferrara (essayez de dire cette partie cinq fois rapidement). Il est assis dans la voiture pendant que les femmes moussent son véhicule et leurs énormes nichons. À un moment, une femme plante ses seins sur le dessus du pare-brise, ce qui rend Manuel fou. Bientôt le trip à trois se déplace à l'intérieur et se poursuit avec du suçage et de la baise.

Vous pouvez également regarder les 87 séries de photos, donc il devrait être évident que certaines séries d'images n'ont pas de film correspondant et offrent des scènes uniques. S'il y a une raison pour recommander d'aller voir les illustrés, c'est vraiment pour les poses en solo qu'on ne voit pas dans les vidéos. J'aime la mise en page avec la jolie Nicara à la peau couleur cacao pâle. Ses seins et son cul se font enduire d'huile pour le tournage. Ils luisent vraiment quand elle fait sortir ses seins et laisse la caméra filmer son string et son cul luisant.

Les mises à jour ont lieu une fois tous les deux mois. Vous obtenez 20 sites bonus avec accès complet, incluant Big Tits Boss et Big Naturals, mais vous devez savoir qu'il y a une limite quotidienne de téléchargement de 10 GB sur ce réseau. Extreme Naturals contient une saine quantité de porno de gros seins, mais le manque de mises à jour est une grande déception.

Photos

  • Photo 1
  • Photo 2
  • Photo 3
  • Photo 4
  • Photo 5
  • Photo 6
  • Photo 7
  • Photo 8

Votre abonnement inclut

Donne ton opinion

* Merci d'inclure un pour et un contre du site. L'équilibre est essentiel pour avoir un commentaire valide. Les critiques sans commentaires seront supprimées.

* Eviter les notes 0 et 100. A notre avis, il n'y a pas de site absolument parfait ou complètement inutile.

Caractères restants: